Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Reky
Malade

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Message par Reky »

stekino a écrit :
Reky a écrit : J'en cherche également un. Il fait très propre, tu l'as touché à quel prix si ce n'est pas indiscret?
Un lien à partager? difus_banana
C'est celui là :

CRITIRON Coffret Watch Winder Tourne Montre Remontoir Présentoir Ecrin Boîte de Rangement Automotique Silencieux en Bois Laqué avec Serrure et Grande Vitrine Fenêtre pour 2 Montres (Marron 4+6motres) https://www.amazon.fr/dp/B071ZF9QG9/ref ... uBbHW380GC" onclick="window.open(this.href);return false;

Il était à 49€ pendant les prime days et là il est à 59€ mais le prix varie très rapidement à 89€ voir 129€...Donc ne pas prendre trop de temps pour l'avoir à ce prix
Merci pour l'info je vais surveiller ça
Steflounissart
Fou furieux

Message par Steflounissart »

Depuis le temps que le je voulais ce petit galet :angel4:
Image
Image
Merci tinflower :thumbsup:
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Instagram: stef.watch
Maevalou
Fou furieux

Message par Maevalou »

Moi aussi j’en voulais une depuis longtemps : à peine arrivée, au poignet - Un grand merci à Tinflower msp_thumbsup
(La photo est floue, mais la montre est nickel, une sorte d’hommage au sympathique vendeur) :mrgreen:
Image
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Gyamso
Fou furieux

Message par Gyamso »

Pas vraiment dans la boîte aux lettres mais à mon poignet depuis hier ... Je n'aurais pas dû passer chez Seiko lors de mon séjour à Bordeaux.
Je rêvais depuis un bon moment d'une samouraï ... Et cette série save the ocean avec ce bleu .... Rhaaaa ... Bref, j'ai glissé. :lol:
Image
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
stekino
Malade

Message par stekino »

Reky a écrit :
stekino a écrit :
Reky a écrit : J'en cherche également un. Il fait très propre, tu l'as touché à quel prix si ce n'est pas indiscret?
Un lien à partager? difus_banana
C'est celui là :

CRITIRON Coffret Watch Winder Tourne Montre Remontoir Présentoir Ecrin Boîte de Rangement Automotique Silencieux en Bois Laqué avec Serrure et Grande Vitrine Fenêtre pour 2 Montres (Marron 4+6motres) https://www.amazon.fr/dp/B071ZF9QG9/ref ... uBbHW380GC" onclick="window.open(this.href);return false;

Il était à 49€ pendant les prime days et là il est à 59€ mais le prix varie très rapidement à 89€ voir 129€...Donc ne pas prendre trop de temps pour l'avoir à ce prix
Merci pour l'info je vais surveiller ça
Go go go il est passé à 39,99 !!
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Gyamso a écrit :Pas vraiment dans la boîte aux lettres mais à mon poignet depuis hier ... Je n'aurais pas dû passer chez Seiko lors de mon séjour à Bordeaux.
Je rêvais depuis un bon moment d'une samouraï ... Et cette série save the ocean avec ce bleu .... Rhaaaa ... Bref, j'ai glissé. :lol:
Image
C'est des choses qui arrivent. :lol:

Félicitations. :thumbsup:
mephissto

Message par mephissto »

J'ai enfin reçu ma Vostok après 1 mois ½ :)

Image
skopar
Malade

Message par skopar »

Superbe cette Vostok, je sent que je ne vais pas tarder à craquer pour l'une d'entre elle.
Les Vostok me laissaient indifférent avant que je ne découvre le forum mais à force de tous vous lire et de voir vos photos, ça commence à grattouiller pas mal.
Maevalou
Fou furieux

Message par Maevalou »

skopar a écrit :Superbe cette Vostok, je sent que je ne vais pas tarder à craquer pour l'une d'entre elle.
Les Vostok me laissaient indifférent avant que je ne découvre le forum mais à force de tous vous lire et de voir vos photos, ça commence à grattouiller pas mal.
Pareil, ce forum est un vrai scandale !!! :w:
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Répondre