Merci pour l'info je vais surveiller çastekino a écrit :C'est celui là :Reky a écrit : J'en cherche également un. Il fait très propre, tu l'as touché à quel prix si ce n'est pas indiscret?
Un lien à partager?
CRITIRON Coffret Watch Winder Tourne Montre Remontoir Présentoir Ecrin Boîte de Rangement Automotique Silencieux en Bois Laqué avec Serrure et Grande Vitrine Fenêtre pour 2 Montres (Marron 4+6motres) https://www.amazon.fr/dp/B071ZF9QG9/ref ... uBbHW380GC" onclick="window.open(this.href);return false;
Il était à 49€ pendant les prime days et là il est à 59€ mais le prix varie très rapidement à 89€ voir 129€...Donc ne pas prendre trop de temps pour l'avoir à ce prix
Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
- Reky
- Malade
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Instagram : https://www.instagram.com/njoyurtime/
- Steflounissart
- Fou furieux
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart
Instagram: stef.watch
Moi aussi j’en voulais une depuis longtemps : à peine arrivée, au poignet - Un grand merci à Tinflower
(La photo est floue, mais la montre est nickel, une sorte d’hommage au sympathique vendeur)

(La photo est floue, mais la montre est nickel, une sorte d’hommage au sympathique vendeur)

c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Pas vraiment dans la boîte aux lettres mais à mon poignet depuis hier ... Je n'aurais pas dû passer chez Seiko lors de mon séjour à Bordeaux.
Je rêvais depuis un bon moment d'une samouraï ... Et cette série save the ocean avec ce bleu .... Rhaaaa ... Bref, j'ai glissé.

Je rêvais depuis un bon moment d'une samouraï ... Et cette série save the ocean avec ce bleu .... Rhaaaa ... Bref, j'ai glissé.

Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Go go go il est passé à 39,99 !!Reky a écrit :Merci pour l'info je vais surveiller çastekino a écrit :C'est celui là :Reky a écrit : J'en cherche également un. Il fait très propre, tu l'as touché à quel prix si ce n'est pas indiscret?
Un lien à partager?
CRITIRON Coffret Watch Winder Tourne Montre Remontoir Présentoir Ecrin Boîte de Rangement Automotique Silencieux en Bois Laqué avec Serrure et Grande Vitrine Fenêtre pour 2 Montres (Marron 4+6motres) https://www.amazon.fr/dp/B071ZF9QG9/ref ... uBbHW380GC" onclick="window.open(this.href);return false;
Il était à 49€ pendant les prime days et là il est à 59€ mais le prix varie très rapidement à 89€ voir 129€...Donc ne pas prendre trop de temps pour l'avoir à ce prix
C'est des choses qui arrivent.
Félicitations.
Superbe cette Vostok, je sent que je ne vais pas tarder à craquer pour l'une d'entre elle.
Les Vostok me laissaient indifférent avant que je ne découvre le forum mais à force de tous vous lire et de voir vos photos, ça commence à grattouiller pas mal.
Les Vostok me laissaient indifférent avant que je ne découvre le forum mais à force de tous vous lire et de voir vos photos, ça commence à grattouiller pas mal.
Pareil, ce forum est un vrai scandale !!!skopar a écrit :Superbe cette Vostok, je sent que je ne vais pas tarder à craquer pour l'une d'entre elle.
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases