Phil34130 a écrit :GRONJ43 a écrit :gagné par la fatigue avec la TAO enclume...j'opte pour plus léger, pour terminer la soirée
..merci Whysea
Superbe
merci Phil
Phil34130 a écrit :GRONJ43 a écrit :gagné par la fatigue avec la TAO enclume...j'opte pour plus léger, pour terminer la soirée
..merci Whysea
Superbe
Guyome a écrit :Merci Phil.
Ta fond blanc est de saison.![]()
Gronj, après la Tao, tu dois pencher différemment avec la Revue.![]()
Superbe!![]()

Phil34130 a écrit :gee_love a écrit :ATQP74 a écrit :elle n'a rien d'infâme (beaucoup moins que certaines bouzes vues sur le forum )
fiou ça attaque frontal là ! des noms! des noms !!![]()
euhhhhh comment dire......pas fan de ce genre de remarque
ATQP74 a écrit :Reno a écrit :Une infâme couartze cabossée à laquelle il manque une vis![]()
elle n'a rien d'infâme (beaucoup moins que certaines bouzes vues sur le forum ) c'est une époque chez omega !!! ,j'aurais tué père et mère pour cette montre dans les années 80 !!!!

Mozzer a écrit :Phil34130 a écrit :[...]
euhhhhh comment dire......pas fan de ce genre de remarque
+1 Phil, pas fan non plus! Mauvais départ (amha)!![]()
Sur le fronton de la maison il est bien écrit:"ici toutes les montres sont les bienvenues", non?

Untel a écrit :Détendez-vous, il fait beau et puis... C'est là que ça se passe: http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 4&h#p21386
ATQP74 a écrit :Reno a écrit :Une infâme couartze cabossée à laquelle il manque une vis![]()
elle n'a rien d'infâme (beaucoup moins que certaines bouzes vues sur le forum ) c'est une époque chez omega !!! ,j'aurais tué père et mère pour cette montre dans les années 80 !!!!
gee_love a écrit :ce soir :

ATQP74 a écrit:elle n'a rien d'infâme (beaucoup moins que certaines bouzes vues sur le forum )