La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
GRONJ43
Fou furieux

Re: La montre du jour

Message par GRONJ43 »

Phil34130 a écrit :
GRONJ43 a écrit :gagné par la fatigue avec la TAO enclume :mrgreen: ...j'opte pour plus léger, pour terminer la soirée :D..merci Whysea

Image

Superbe :thumbsup:

merci Phil ;)
GRONJ43
Fou furieux

Message par GRONJ43 »

Guyome a écrit :Merci Phil.
Ta fond blanc est de saison. 8-)

Gronj, après la Tao, tu dois pencher différemment avec la Revue. :aras_qui:
Superbe! :thumbsup:

Ouep ...d'un coté ça soulage :186d5539:
Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

Phil34130 a écrit :
gee_love a écrit :
ATQP74 a écrit :elle n'a rien d'infâme (beaucoup moins que certaines bouzes vues sur le forum )

fiou ça attaque frontal là ! des noms! des noms !! msp_lol

euhhhhh comment dire......pas fan de ce genre de remarque

+1 Phil, pas fan non plus! Mauvais départ (amha)! :cartonrouge:
Sur le fronton de la maison il est bien écrit:"ici toutes les montres sont les bienvenues", non? :icon_gratgrat:
GRONJ43
Fou furieux

Message par GRONJ43 »

ATQP74 a écrit :
Reno a écrit :Une infâme couartze cabossée à laquelle il manque une vis :?

Image

elle n'a rien d'infâme (beaucoup moins que certaines bouzes vues sur le forum ) c'est une époque chez omega !!! ,j'aurais tué père et mère pour cette montre dans les années 80 !!!!

:thumbsup:

Ouais , mais ici on aime aussi la bouze :186d5539:
narayama
Fou furieux

Message par narayama »

Mozzer a écrit :
Phil34130 a écrit :[...]
euhhhhh comment dire......pas fan de ce genre de remarque

+1 Phil, pas fan non plus! Mauvais départ (amha)! :cartonrouge:
Sur le fronton de la maison il est bien écrit:"ici toutes les montres sont les bienvenues", non? :icon_gratgrat:

Et on pousse le vice jusqu'à tolérer les Suisses, c'est dire combien nous sommes de bonnes compositions (même si les mouches prennent cher par moments). Même (et surtout) les bouses ont droit à notre amour, car nous ne sommes que paix et amour msp_love
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Détendez-vous, il fait beau et puis... C'est là que ça se passe: viewtopic.php?f=11&t=1114&h#p21386
GRONJ43
Fou furieux

Message par GRONJ43 »

Untel a écrit :Détendez-vous, il fait beau et puis... C'est là que ça se passe: http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 4&h#p21386

oui ...ça y'a du bon :D
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

ATQP74 a écrit :
Reno a écrit :Une infâme couartze cabossée à laquelle il manque une vis :?

Image

elle n'a rien d'infâme (beaucoup moins que certaines bouzes vues sur le forum ) c'est une époque chez omega !!! ,j'aurais tué père et mère pour cette montre dans les années 80 !!!!

:thumbsup:

C'est un héritage d'un de mes oncles. Ma présentation était sur le ton de l'humour (je suis un petit plaisantin).

J'ai halluciné en la découvrant, puisque j'ignorais l'existence de ce modèle un peu particulier de Speedmaster.

Tiens au fait, toi qui es dans la partie (si j'ai bien compris), tu aurais ma gratitude éternelle si tu arrivais à identifier (par le plus grand des hasards) le type de vis exact qu'il faut pour maintenir en place cette saloperie de plaque à piles.

Image

J'en ai satellisé une des deux il y a 3 ans, et je n'ai jamais retrouvé de remplacement :evil:
La plaque tient plus ou moins en place quand on referme le couvercle, mais depuis que c'est comme ça, la montre retarde monstrueusement (j'imagine que le contact n'est pas parfait).
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

gee_love a écrit :ce soir :

Image

Image

Excellent, et peu commun difus_24
antoinezrx1200s
Fou furieux

Message par antoinezrx1200s »

ATQP74 a écrit:elle n'a rien d'infâme (beaucoup moins que certaines bouzes vues sur le forum )

bien, comme te l'ont rapidement fait remarquer mes p'tits camarades, ici, toutes les montres sont les bienvenues et ont droit de citer... la tolérance est de mise... (on tolère même Narayama, c'est dire !)

Tu viens du bar d'en face et c'est certainement un mauvais réflexe qui t'a échappé !
Ca va passer... ;)
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Verrouillé