Mon fils était avec moi et heureusement tout va bien pour lui et il a gagné son match de foot
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Merci les amis, je pense que ça ira
Mon fils était avec moi et heureusement tout va bien pour lui et il a gagné son match de foot
https://www.facebook.com/Xamlam-Strap" onclick="window.open(this.href);return false;
Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Pire que çanic0 a écrit :Trumpet a écrit :Franchement pourquoi sortir de ta Lexus qui offre le raffinement en terme de tout tellement qu'elle est formidable c'te voiture ! Alors Mc Drive et pour la promenade...en voiturenic0 a écrit :pendant qu'on parle d'Alsace y en a ici qui connaissent Strasbourg ? pour un petit week end vous conseilleriez de voir quoi, manger ou, se promener ou, touSSa ?
interdiction de manger dans la Lexus
C'est un sacrilège de manger dans une lexus
Ouf tant mieux.xamlam a écrit :Merci les amis, je pense que ça ira
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
-
landrover
Pas cool Maxime, mais comme déjà dit, le principal c'est que n'ayez rien ...bromyeta a écrit :Ouf tant mieux.xamlam a écrit :Merci les amis, je pense que ça ira
MDR !whysea a écrit :nic0 a écrit :pendant qu'on parle d'Alsace y en a ici qui connaissent Strasbourg ? pour un petit week end vous conseilleriez de voir quoi, manger ou, se promener ou, touSSa ?
fais un MP à Rallod, il me semble qu'il est de la bas de mémoire
+1landrover a écrit :Pas cool Maxime, mais comme déjà dit, le principal c'est que n'ayez rien ...bromyeta a écrit :Ouf tant mieux.xamlam a écrit :Merci les amis, je pense que ça ira
pas cool xamlam ! bon courage pour la suite
pour strasbourg : baeckaoff, tarte flambee, jambonneau..... y a de quoi faire surtout en hiver
pour les visites : la cathedrale bien sur (en nocturne nouvel eclairage), la vieille france, le bateau mouche peut etre une idee sympa pour decouvrir la ville jusqu au parlement europeen
pour strasbourg : baeckaoff, tarte flambee, jambonneau..... y a de quoi faire surtout en hiver
pour les visites : la cathedrale bien sur (en nocturne nouvel eclairage), la vieille france, le bateau mouche peut etre une idee sympa pour decouvrir la ville jusqu au parlement europeen

Modifié en dernier par nic0 le 25 févr. 2020, 23:02, modifié 1 fois.

Modifié en dernier par nic0 le 25 févr. 2020, 23:02, modifié 1 fois.

mercigueriop a écrit :pas cool xamlam ! bon courage pour la suite
pour strasbourg : baeckaoff, tarte flambee, jambonneau..... y a de quoi faire surtout en hiver![]()