les montres en attente
- elvenpath76
- Fou furieux
Re: les montres en attente
T'as chopé ça ou ?neokony a écrit :Bon j'ai pas trop de regret alors à moins de 50€
J'en trouve pas moiiiii
-
zetiabo
Fô avoir du bol… Les stop watch genre cimier… ça peux monter même à presque 300 US$… Voir plus…
http://forums.watchuseek.com/f29/***vin ... 97231.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Le mien, le même un "rare" avec poussoirs à gauche tape dans les 250 (proposition d'un client d'horloger pour une demande de fournitures)…

Mais soyons réaliste normalement ce type de mouvement simple c'est plus dans les 50 en effet, car ce n'est pas un véritable chrono…
http://forums.watchuseek.com/f29/***vin ... 97231.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Le mien, le même un "rare" avec poussoirs à gauche tape dans les 250 (proposition d'un client d'horloger pour une demande de fournitures)…

Mais soyons réaliste normalement ce type de mouvement simple c'est plus dans les 50 en effet, car ce n'est pas un véritable chrono…
-
neokony
Ebay UKelvenpath76 a écrit :T'as chopé ça ou ?neokony a écrit :Bon j'ai pas trop de regret alors à moins de 50€
J'en trouve pas moiiiii
- libellule70
- Fou furieux
50€ c'est raisonnableneokony a écrit :Ebay UKelvenpath76 a écrit :T'as chopé ça ou ?neokony a écrit :Bon j'ai pas trop de regret alors à moins de 50€
J'en trouve pas moiiiii
Surtout quand on sait ce qu'il y a sous le capot
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
J'adore les chronostop (j'ai une Cimier) mais faut faire attention on trouve tout et n'importe quoi. Le problème étant qu'il y a de la demande sur certains modèles considérés comme plus esthétiques ou plus rare (par ex. les poussoirs à gauche), et que du coup certains vendeurs en profitent pour faire aussi grimper les prix de chronostop tout à fait courants (il y en a eu des wagons de fabriqués dans les années '60, c'était pas du tout rare).neokony a écrit :Ebay UKelvenpath76 a écrit :T'as chopé ça ou ?neokony a écrit :Bon j'ai pas trop de regret alors à moins de 50€
J'en trouve pas moiiiii
Pour ces derniers, y mettre jusqu'à 50 voire 60 € (en excellent état) si coup de coeur Ok, mais au delà ça n'a guère de sens. Se méfier en particulier des annonces où le gars ne dit pas un mot sur le mouvement et n'en met pas de photo car il joue généralement sur l'ambiguité (pour celui qui n'est pas au courant) avec un vrai chrono.
Celle à 50 € sur le CDA effectivement c'était une affaire très correcte (voire une bonne affaire) à cause de sa lunette deuxième fuseau (elle est assez rare).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
- elvenpath76
- Fou furieux
C'est à cause du tien que j'en veux unzetiabo a écrit :Fô avoir du bol… Les stop watch genre cimier… ça peux monter même à presque 300 US$… Voir plus…
Le tien est juste parfait
-
SALAMANDER007
des nouvelles de la croton ?Milo a écrit :
Une Croton () Nivada Grenchen Antarctic
![]()
Hello les normaux,
Je relisais quelques vieux posts et j'étais en train de me demander quelle était l'origine de "CHI". On s'en sert tous pour désigner nos clics frénétiques et/ou inavouables, mais quelle en est la définition exacte ?
A vos définitions les gars : FEU.
Arnaud
ps : je sens qu'on va se marrer
Je relisais quelques vieux posts et j'étais en train de me demander quelle était l'origine de "CHI". On s'en sert tous pour désigner nos clics frénétiques et/ou inavouables, mais quelle en est la définition exacte ?
Arnaud
- elvenpath76
- Fou furieux
"Chi" c'est la 22ème lettre de l'alphabet grecNonomad a écrit :Hello les normaux,
Arnaud
Compulsion horlogère impulsive ?