Nos amis les animaux
- berlinette39
- Fou furieux
Re: Nos amis les animaux
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Les chats, c'est vraiment des gros branleurs !

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Il est trop bien, le petiot noir et blanc!!
Il n'est pas resté très longtemps sur le terrain… je dirais 10 minutes.Isabel-78 a écrit :Tu as fais appel à un veto ??
C'est certain il est pas en forme...
J'ai fait un film qui est en train de se charger sur YouTube, mais il y en a encore pour 40 minutes.
Je me suis rendu compte après coup, en voyant les images, qu'il avait l'arrière-train pelé, ainsi que la queue (à l'œil nu, et vu qu'il était au fond du terrain, on n'avait pas trop fait attention au début).
Je me posais justement la question de la conduite à tenir, s'il s'était avéré qu'il soit vraiment très malade… appeler un véto, l'office des Eaux et Forêt ?
Il y en a qui savent ?
Je vais me renseigner, tiens…
Oulala...
Pauvre bestiole, il a l'air bien mal en point.
-
Tony_Stark
- Passionné
Pas bien en point la pauvre bête.
Pour en avoir déjà croisé quelques uns dans ma campagne (rapidement et furtivement) c'est un animal magnifique
Pour en avoir déjà croisé quelques uns dans ma campagne (rapidement et furtivement) c'est un animal magnifique
Ce sera l'occasion de prendre contact avec ceux du coinIsabel-78 a écrit :Un veto et eux se chargeront du reste.
On a essayé de voir s'il avait une blessure mais apparemment pas… peut-être juste une grosse pelade.Callaghan a écrit :Oulala...![]()
Pas super fringant, effectivement!
![]()
Pauvre bestiole, il a l'air bien mal en point.
Après, il était à peu près vif quand il se déplaçait… on avait surtout l'impression qu'il se posait pour profiter du soleil qui donne à plein ce matin, avant le retour de la neige prévu pour cet après-midi
Encore une poignée de minutes avant la vidéo… on se rend mieux compte.Tony_Stark a écrit :Pas bien en point la pauvre bête.