Oh que oui !!!!libellule70 a écrit :Put... C'est beau!Nonomad a écrit :Coucou
J'ai ça dans les tuyaux :
Encore un peu de retard à prévoir,mais la patience sera récompensée
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
les montres en attente
- kane86
- Dément
Re: les montres en attente
C'est beau oui, quelle est la marque ? Qu'est ce que ça emboîte ?libellule70 a écrit :Put... C'est beau!Nonomad a écrit :Coucou
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
La réponse quelques pages avantFana a écrit :C'est beau oui, quelle est la marque ? Qu'est ce que ça emboîte ?libellule70 a écrit :Put... C'est beau!Nonomad a écrit :Coucou
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nonomad a écrit :TNT black luna, sur base valjoux
J'ai eu le coup de cœur et craqué il y a quelques mois Grace au désistement d'une personne qui avait pré commandé la montre. C'est une série limitée à 85 exemplaires.![]()
![]()
Un petit lien vers le liste de la marque
http://torsten-nagengast.de/tnt-black-l ... er-chrono/
Oops je n'avais pas vu, merci Joe !
Je vais me pencher dessus, c'est beau
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fait gaffe ce site est le mal, y a du CHI dans l'airFana a écrit :Oops je n'avais pas vu, merci Joe !
Punaise oui je suis en train de regarder, la vache ça me fait baver !
Depuis quand cette marque existe-t-elle ? Je n'ai pas réussi à trouver l'info
Depuis quand cette marque existe-t-elle ? Je n'ai pas réussi à trouver l'info
Je ne pensais pas que TNT aurait autant de succès. Et dire que je suis tombé dessus complètement par hasard sur watchuseek. Je suis content de moi [emoji39][emoji12]
Tu as des infos concernant la date de création de la marque ? Et quel est le délai pour recevoir ta montre ?Nonomad a écrit :Je ne pensais pas que TNT aurait autant de succès. Et dire que je suis tombé dessus complètement par hasard sur watchuseek. Je suis content de moi [emoji39][emoji12]
Bonjour Fana, je ne saurais pas trop te renseigner sur l'âge de la marque, le site n'est pas très précis a ce sujet. Mais le créateur est un passionné comme nous qui a franchi le pas et créé sa marque.
Le délai est variable car comme il produit en petites séries a la demande de forum comme watchuseek il n'est pas servi en priorité par les fournisseurs de pièces détachées. Il a déjà un mois de retard sur la livraison de la mienne. Heureusement il tient informé sur l'avancement du projet régulièrement. J'ai hâte de recevoir la mienne.
Le délai est variable car comme il produit en petites séries a la demande de forum comme watchuseek il n'est pas servi en priorité par les fournisseurs de pièces détachées. Il a déjà un mois de retard sur la livraison de la mienne. Heureusement il tient informé sur l'avancement du projet régulièrement. J'ai hâte de recevoir la mienne.
-
Guigui 57
chezjoe a écrit :Fait gaffe ce site est le mal, y a du CHI dans l'airFana a écrit :Oops je n'avais pas vu, merci Joe !