La montre du jour
Re: La montre du jour
Par ce beau temps, un peu de couleur !

- poulacourve74
- Fou furieux
Mozzer a écrit :Par ce beau temps, un peu de couleur !![]()
Elle est bien flashy !!
Belle combinaison !
J’adore ta mako sur les photos
PS: +100 pour être matinal
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

narayama a écrit :Bon, c'est pas ce que je voulions dire non plus, on va pas se plaindre, Madame Michu, hein ? On est pas les plus mal lotis, c'est pas comme ces pov Grecs à qui ont retire même la seule chaise qui leur reste...
Mais dans mon ptit appart parigot de merde, des fois - mais rarement, très rarement - j'envie ceux qui ont une maison avec de la verdure autour. Si ça pouvait être en montagne, dans les Hautes Alpes, entre Briançon et Ailefroide, ce ne serait pas pireUn BBQ avec les copains, face à ça, qui pourrait résister (Tête d'Aval de Montbrison) ?
(Crédit webmontagne.fr)
Briançon c'est pas vilain… les parents d'un pote avaient un chalet à Serre-Chevalier, et c'est vrai que l'été c'est sympa.
J'aime beaucoup la montagne l'été.
L'hiver, moins. À cause de la neige, essentiellement et des clodos japonais qui pataugent dans la boue.
Mais l'été, c'est très beau

Untel a écrit :loi a écrit :Ben moi je suis bien cuit, fatigué, etc... mais je vais aller me fumer ma dernière clope et regarder les étoiles
Alors moi j'en reviens.
Le top: c'est frais, c'est beau et c'est bon.![]()
Plus clairement: c'est un bonheur de profiter de la fraicheur sur un transat, avec un croissant de Lune à l'ouest puis, au fil du regard, Mars et Saturne mélées aux étoiles...
... et un bon Calva dans mon verre.![]()
Je ne vous cache pas que j'y retourne.
Bon en fait, je n'ai pas tenu, je vous ai imité
C'est vrai que c'était le pied, cette fraîcheur, après la canicule de la journée d'hier

kriscbr a écrit :Reno a écrit :C'est con comme une pelle : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cuba_libre
Par contre, c'est gravement bon
Arfff, quelle buse, je connais en effet !...j'en commanderai un en pensant à toi à la Havane...
narayama a écrit :Saligauds qui ne pensent pas aux miséreux qui vivent dans un clapier avec comme ciel étoilé les lampadaires aux alentours
J'ai redécouvert la notion de ciel étoilé depuis deux ans
C'est tous les soirs, si on veut. Pourtant je suis en plein centre-ville… mais sans la couche de boue qui flotte au-desssus de Paris, ni l'obscénité lumineuse qu'on y gaspille chaque nuit.
Reno a écrit :Bon en fait, je n'ai pas tenu, je vous ai imitémais à jeun
![]()
C'est vrai que c'était le pied, cette fraîcheur, après la canicule de la journée d'hier
Ben du coup moi j'étais doublement cuité.
Il me semble même que j'ai roupillé un peu sur le transat.

Untel a écrit :Ben du coup moi j'étais doublement cuité.![]()
Il me semble même que j'ai roupillé un peu sur le transat.
Heureux homme
en ce beau dimanche du 27 mai 2012 ça sera une zenith 36000 vph ELPRIMERO "tribute to charles vermot"

le blog et le site c'est ici: http://www.au-temps-qui-passe.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.swisswatchblog.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.swisswatchblog.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
ATQP74 a écrit :en ce beau dimanche du 27 mai 2012 ça sera une zenith 36000 vph ELPRIMERO "tribute to charles vermot"![]()
ah ouais. T'attaques fort, toi
En tout cas, sois le bienvenue sur MGN, ATQP74

- poulacourve74
- Fou furieux
ATQP74 a écrit :en ce beau dimanche du 27 mai 2012 ça sera une zenith 36000 vph ELPRIMERO "tribute to charles vermot"![]()
Bienvenue a toi !
Tu fais pas semblant pour un début !!
TUTO: