Mets le en pension chez balibalo (le blondSayanne a écrit :Ah non mais les miens sont des abrutis, laisse tomber tu ne peux rien leur apprendre![]()
![]()
Par exemple, j'ai tête de con qui pisse à côté de la litière à chaque fois qu'on part en vacances, même 3 jours.
Nos amis les animaux
Re: Nos amis les animaux
Mais oui!!! la bonne idée !!!!Callaghan a écrit :Mets le en pension chez balibalo (le blondSayanne a écrit :Ah non mais les miens sont des abrutis, laisse tomber tu ne peux rien leur apprendre![]()
![]()
Par exemple, j'ai tête de con qui pisse à côté de la litière à chaque fois qu'on part en vacances, même 3 jours.), non seulement il ne fera plus de gaffes, mais il t'apportera pantoufles et journal!
![]()
Le pire, c'est que je pense que tu as raisonHorsault a écrit :En fait, c'est lui qui veut t'apprendre où il faut mettre sa litière. C'est toi qui n'apprends rien.Sayanne a écrit :Ah non mais les miens sont des abrutis, laisse tomber tu ne peux rien leur apprendre![]()
![]()
Par exemple, j'ai tête de con qui pisse à côté de la litière à chaque fois qu'on part en vacances, même 3 jours.
Moi je préfère les chiens

Je me sens moins seule....
Photo prise par la cat-sitter en notre absence. Notez son air réjoui

Sayanne a écrit : Par exemple, j'ai tête de con qui pisse à côté de la litière à chaque fois qu'on part en vacances, même 3 jours.
C'est un incompris, ton minet, Emilie...C'est très courant. C'est une façon de t'exprimer sa désolation d'avoir été "abandonné".
Le chat d'un collègue, pisse régulièrement dans l'entrée, dès qu'il a franchi la porte en rentrant de ses week ends.
La notre, au retour des dernières vacances, n' a pissé nulle part ailleurs que dans sa litière, mais elle a miaulé à mort,toute une après midi
Cedric16 a écrit :Des poils partout, ah non non, la je vois pas de quoi tu parles (il en manque 2 sur la photo)![]()
![]()
![]()
Vous avez donc NEUF chats ?!!?
Oui mon bon Reno le compte est bonReno a écrit :j'ai cru que c'était un miroir au début, mais apparemment non… c'est bien la séparation de ta cuisine, qu'on voit ?
Vous avez donc NEUF chats ?!!?(s'il en manque 2) (et un chien)
Bon cela est provisoire car les 3 petites boulettes sur la gamelle du fond vont bientôt nous quitter pour rejoindre leurs humains adoptant, cela va faire un vide car ça déménage ces petites bestioles
Pour la petite histoire 2 d'entre elles resteront ensembles car adoptées par le même couple et partent au soleil direction la Guadeloupe, les petites veinardes
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
Nos amis les animaux
La petite dernière a bien pris depuis son arrivée et question petite bêtise elle est au top, peur de rien et tout et tout.

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti