les montres en attente
Re: les montres en attente
Ah bah finalement non. Rien n'a changé chez Chronopost : ils continuent à chier sur leurs clients...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5 a écrit :Ah bah finalement non. Rien n'a changé chez Chronopost : ils continuent à chier sur leurs clients...
Mais Chronopost, c'est privé ? Me dites pas que c'est encore la malédiction des transporteurs
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Il manque les deux dernières secondes de la vidéo.
Celles ou ils disent "ou pas".
Celles ou ils disent "ou pas".

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
ouais c'est pas faux.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
C'est pour un anniv' c'est ça ?
J'ai eu pareil avec FedEx pour la montre de madame...
J'ai eu pareil avec FedEx pour la montre de madame...

Non, c'était un cadeau comme ça (heureusement), parce que l'occasion faisait le larron…
Mais bon, ça agace, surtout quand tu vois que tu as été livré et que tu ne vois même pas d'avis de passage
Mais bon, ça agace, surtout quand tu vois que tu as été livré et que tu ne vois même pas d'avis de passage
Ah la la la mes amis ! je suis en train de rechuter dans une crise de perronite aigue
(black edition)
Après 1 an et demi sans montre, j'en suis à la quatrième depuis le début de l'année (dont 3 perrons et j'en ai une autre en vu !!!
)
Après 1 an et demi sans montre, j'en suis à la quatrième depuis le début de l'année (dont 3 perrons et j'en ai une autre en vu !!!
)