Nos amis les animaux
Re: Nos amis les animaux
Une vraie star, la belle Joséphine!!
@gdz: Tant que ce n'est pas des griffures irrécupérables sur le mobilier, ça me va.
Callaghan a écrit :Une vraie star, la belle Joséphine!!![]()
![]()
Oui, sur le mobilier… ou sur les vestes en cuir (une veste ¾ lacérée) ou les boîtes d'Omega (celle de ma Speed est défigurée).@gdz: Tant que ce n'est pas des griffures irrécupérables sur le mobilier, ça me va.
Sur le vrai cuir, uniquement.
Le simili ne les intéresse pas du tout, c'est à noter

Des poils partout, ah non non, la je vois pas de quoi tu parles (il en manque 2 sur la photo)gdz a écrit :C'est beau, très très beau .... mais ça fout plein de poils partout j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!

Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
Ah les miens non plus ! On a donc la chance de pouvoir avoir du mobilier dégueulasse, genre fauteuil en simili de chez Alinéa. YoupiReno a écrit :Le simili ne les intéresse pas du tout, c'est à noter
- gdz
- Malade
J'ai l'impression que ton Yorkshire n'ose pas aller manger? Mon pékinois n'hésite pas à foncer faire strike dans les chatsCedric16 a écrit :Des poils partout, ah non non, la je vois pas de quoi tu parles (il en manque 2 sur la photo)gdz a écrit :C'est beau, très très beau .... mais ça fout plein de poils partout j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Par contre avec le nouveau chat, ce p'tit con a griffé mon fauteuil en cuir! Je vais lui apprendre la vie il va voir
Ah oui mais non, fausse impression, c'est juste que sa gamelle n'est pas au même endroit et que comme elle a déjà tout bouloté elle attends de voir si ces copains les chats laissent pas traîner une ou 2 miettes au cas ou (c'est un ventre sur pattesgdz a écrit : J'ai l'impression que ton Yorkshire n'ose pas aller manger? Mon pékinois n'hésite pas à foncer faire strike dans les chats![]()
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
Ah ben la mienne (4 ans) s'est bien laché sur le skaï pourri (Alinéa aussi, au passageSayanne a écrit :Ah les miens non plus ! On a donc la chance de pouvoir avoir du mobilier dégueulasse, genre fauteuil en simili de chez Alinéa. YoupiReno a écrit :Le simili ne les intéresse pas du tout, c'est à noter
On a un nouveau canapé depuis 4 mois, rien, que dalle
Elle est bien brave, ma tigresse.
Ah non mais les miens sont des abrutis, laisse tomber tu ne peux rien leur apprendre
Par exemple, j'ai tête de con qui pisse à côté de la litière à chaque fois qu'on part en vacances, même 3 jours.
Moi je préfère les chiens
Par exemple, j'ai tête de con qui pisse à côté de la litière à chaque fois qu'on part en vacances, même 3 jours.
En fait, c'est lui qui veut t'apprendre où il faut mettre sa litière. C'est toi qui n'apprends rien.Sayanne a écrit :Ah non mais les miens sont des abrutis, laisse tomber tu ne peux rien leur apprendre![]()
![]()