les montres en attente
- libellule70
- Fou furieux
Re: les montres en attente
Mais je demande à voir! 
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Jolies ces vintage quartz des années '90....
je les redécouvre aussi... !
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Quels modèles ont attiré ton attention?Gér@rd a écrit :Jolies ces vintage quartz des années '90....je les redécouvre aussi... !
Oh je parle pas de modèles particuliers que je rechercherais, mais plutôt de montres que j'avais dans ces années '90 et que je redécouvre au fond d'une boîte ! Il y a un peu de tout (Seiko, Citizen, Y&B...). Finalement ça avait un cachet certain et c'était même amh souvent bien plus réussi que le design des années '70 qui (à part quelques trucs sympas) nous a pondu un grand nombre d'horreurs...chezjoe a écrit :"Quels modèles ont attiré ton attention?"Gér@rd a écrit :Jolies ces vintage quartz des années '90....je les redécouvre aussi... !
Par exemple (dans celles dont j'ai pris des photos, les autres je ferai plus tard...) :

Il suffit de chercher avec "chronograph quartz vintage" pour en voir plein sous google image. Comme ça par ex.

Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
ÇA :

… pour Emma Peel

… pour Emma Peel
on peut avoir un pti lien reno? ca interesse madame ausssi. (il me semblait que emma pell, n'aimait pas les strassReno a écrit :ÇA :
… pour Emma Peel
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
energized by motion - originale comme mention
Elle est gâtée madame
Elle est gâtée madame
C'est du kinetic non ?

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]