rhooo je pense que le normand a suffisamment de second degré pour pas le prendre malSayanne a écrit :Si un jour je subis une intervention, au cul ou ailleurs, vous me ferez penser de ne pas vous le dire
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Non c'est pour son séjour à l'hosto jusque demain après-midi : C'était làUntel a écrit :Une montre dans un bloc.![]()
Il ne l'a lui laisserait pas.
HihihiSayanne a écrit :Si un jour je subis une intervention, au cul ou ailleurs, vous me ferez penser de ne pas vous le dire
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Modifié en dernier par traxir le 22 nov. 2016, 16:33, modifié 1 fois.
- berlinette39
- Fou furieux
Et la photo des infirmièresDanlam a écrit :rhoooSayanne a écrit :Si un jour je subis une intervention, au cul ou ailleurs, vous me ferez penser de ne pas vous le direil ne nous manque plus que les images, la vidéo de l'intervention et pis le journal quotidien des soins.... on est à deux doigts...

Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Danlam a écrit :HihihiSayanne a écrit :Si un jour je subis une intervention, au cul ou ailleurs, vous me ferez penser de ne pas vous le direil ne nous manque plus que les images, la vidéo de l'intervention et pis le journal quotidien des soins.... on est à deux doigts...
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Seiko Five, la montre.
Mais il n'y a pas eu d'intervention chirurgicale.
Quatre heures d'attente sans la moindre explication.
Je devais être opéré à 11h15... j'ai du appeler les infirmières d'étage à 15h15 pour apprendre qu'il y avait du << retard >> (comme si je ne m'en étais pas aperçu)... que le patient d'avant moi n'est toujours pas descendu au bloc et qu'il y en a pour << trois bons quarts d'heure >>.
Il ne m'a guère fallu plus de 5 minutes pour prévenir que je sortais, sauter dans mes fringues et sortir. Cette opération n'était pas absolument capitale... elle attendra.
De toute façon, le kyste continue à s'écouler tranquillement, te temps en temps. Donc il n'y a pas d'accumulation.
Mais bon, une demi-heure ou trois quarts d'heure de retard... on peut mettre çà sur un coup de bourre. Cinq heures, on tombe dans le défaut d'organisation.
Je devais être opéré à 11h15... j'ai du appeler les infirmières d'étage à 15h15 pour apprendre qu'il y avait du << retard >> (comme si je ne m'en étais pas aperçu)... que le patient d'avant moi n'est toujours pas descendu au bloc et qu'il y en a pour << trois bons quarts d'heure >>.
Il ne m'a guère fallu plus de 5 minutes pour prévenir que je sortais, sauter dans mes fringues et sortir. Cette opération n'était pas absolument capitale... elle attendra.
De toute façon, le kyste continue à s'écouler tranquillement, te temps en temps. Donc il n'y a pas d'accumulation.
Mais bon, une demi-heure ou trois quarts d'heure de retard... on peut mettre çà sur un coup de bourre. Cinq heures, on tombe dans le défaut d'organisation.
Modifié en dernier par Nico_le_Normand le 22 nov. 2016, 18:27, modifié 1 fois.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- berlinette39
- Fou furieux
De pire en pire ces hôpitauxNico_le_Normand a écrit :Seiko Five, la montre.
Je devais être opéré à 11h15... j'ai du appeler les infirmières d'étage à 16h15 pour apprendre qu'il y avait du << retard >> (comme si je ne m'en étais pas aperçu)... que le patient d'avant moi n'est toujours pas descendu au bloc et qu'il y en a pour << trois bons quarts d'heure >>.
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre