La montre du jour
Re: La montre du jour
Et pourquoi tu dis la montre du "changement", un rapport avec la perestroïka? 
Untel a écrit :Séquence bricolage aujourd'hui.
Toolwatch donc:
Tres bien
Tu l'as porte pas souvent par contre ???
Untel a écrit :Et pourquoi tu dis la montre du "changement", un rapport avec la perestroïka?
Non !
Reno a écrit :c'est "grâce" à elle que j'ai arrêté les clics en rafale. J'ai eu tendance à "l'oublier", au tout début, parce qu'à l'époque, elle avait été noyée au milieu d'un flot continu d'arrivées… aaaaaah, jeunesse
Celle-là a été la dernière de la période de clic permanent… après celle-là, j'ai eu une overdose de commandes, et j'ai édicté les trois lois de l'horlogique (sur le modèle des trois lois de la robotique d'Asimov
1- pas plus d'une montre commandée à la fois
2- pas de nouvelle commande tant que la précédente n'est pas arrivée
3- commande(s) d'accessoire(s) possibles en cas de CHI aigüe.
et depuis, je m'y tiens (j'ai du faire une entorse il y a quelque temps, mais je ne me rappelle plus pour quoi)(alors ça compte pas)
Bien la Heinrich GMT
GRONJ43 a écrit :histoire de bien démarrer la journée![]()
Superbe Kinectic Gronj
Phil34130 a écrit :Superbe Kinectic Gronj
+1
J'adore ces boîtiers, par contre je bloque sur la technologie
Reno a écrit :Phil34130 a écrit :Superbe Kinectic Gronj
+1
J'adore ces boîtiers, par contre je bloque sur la technologie
J'ai exactement le meme probleme, le troteuse seconde morte gache le truc en fait
Du bon vieux Russe : Amphibia 2209 Tonneau

Phil34130 a écrit :Reno a écrit :J'adore ces boîtiers, par contre je bloque sur la technologie
J'ai exactement le meme problème, le troteuse seconde morte gache le truc en fait
Ça et l'histoire de la batterie qui met des mois à être complètement chargée
Superbissime combo sur la 2209… même si je redoute que le bracelet en 18mm doit faire un peu étroit
Reno a écrit :[Celle-là a été la dernière de la période de clic permanent… après celle-là, j'ai eu une overdose de commandes, et j'ai édicté les trois lois de l'horlogique (sur le modèle des trois lois de la robotique d'Asimov)
et depuis, je m'y tiens (j'ai du faire une entorse il y a quelque temps, mais je ne me rappelle plus pour quoi) (alors ça compte pas)
L'excuse bidon.
C'était pour l'une de tes 3 Tao il me semble.
- Ratatouille
- Malade
Reno a écrit :Celle-là a été la dernière de la période de clic permanent… après celle-là, j'ai eu une overdose de commandes, et j'ai édicté les trois lois de l'horlogique (sur le modèle des trois lois de la robotique d'Asimov)
et depuis, je m'y tiens (j'ai du faire une entorse il y a quelque temps, mais je ne me rappelle plus pour quoi)(alors ça compte pas)
Merci à toi, ô père des Lois de l'Horlogique™ !
J'étais justement en train de sombrer dans une crise de cliquite aigüe depuis que je me suis inscrit sur le présent forum (dont l'influence pernicieuse, sournoise et insidieuse n'est plus à démontrer).
Après avoir cliqué 3 montres d'un coup le mois précédent, et 4 perrons d'un coup de mois-ci (et je ne parle pas de la Panda récemment acquise), je commençais a me sentir rongé par le doute, et à me sentir étrangement proche des plus désespérés junkies accros aux drogues dures les plus addictives (voire que les turfistes compulsifs que l'on croise aux abords des plus sinistres PMUs)... j'étais donc sur le point de descendre joyeusement la fatidique pente, lorsque je fus illuminé par la clarté limpide des Lois de l'Horlogique™ : le Salut était à ma portée !
Tu auras donc fait au moins un adepte (sinon un disciple) en la matière

"Quand le moment est venu, l'heure est arrivée. " Raymond Barre