les montres en attente
Re: les montres en attente
C'est en dédommagement.
Je trouve ça plutôt correct de la part de FedEx.
J'aurais préféré qu'ils prennent à leur charge tout les envois/renvois en mode Express, mais je pense qu'il ne faut pas trop y compter...
Je trouve ça plutôt correct de la part de FedEx.
J'aurais préféré qu'ils prennent à leur charge tout les envois/renvois en mode Express, mais je pense qu'il ne faut pas trop y compter...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
plutôt pas mal quand même, c'est correct
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
voui... rien ne les obligeaitbromyeta a écrit :plutôt pas mal quand même, c'est correct
(Winter in Venice : j'avais lu Winner in Venice
J'avais effectivement expliqué que le colis contenait le cadeau d'anniversaire de madame.
Et nan, c'est pas une Winner
Et nan, c'est pas une Winner

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
pas mal de la part de fedex collisimo devrait s'en inspirer
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Et tout de suite, la suite :
Je viens de recevoir ceci :
C'est cool.
Finalement, c'est pas si pire.
Je viens de recevoir ceci :
AMHA, FedEx a du faire les choses rapidement pour que la montre soit déjà revenue d'Angleterre.Hi Pascal,
we send your Omega with the white strap (the black strap is included) with a nice red/golden wrapping paper out today. We checked the watch, papers and box – everything is ok.
The tracking number is: XXXX XXXX XXXX
Here you can track the parcel:
http://www.fedex.com/tracking" onclick="window.open(this.href);return false;
We send the parcel with the "FedEx International Priority Service", that means that you get the parcel tomorrow.
Very best regards and many thanks for your patience
Bettina
C'est cool.
Finalement, c'est pas si pire.

bizarre ce tracking number... 
On m'aurait menti ?
Rhhaaaa les sagouins !
Rhhaaaa les sagouins !

- libellule70
- Fou furieux
Encore un lot de montres LIP à dépanner en provenance de mon fournisseur habituel

En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Oh !
Une T18 (ou ce qu'il en reste).
Bien tout ça !
Une T18 (ou ce qu'il en reste).
Bien tout ça !