Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
kane86 a écrit :Aujourd'hui DH (que j'ai dû ouvrir pour enlever quelques poussières qui trainaient) Originale et joli boitier, mais RQP pas terrible ce n'est que mon avis "oeuf corse"
kane86 a écrit :Aujourd'hui DH (que j'ai dû ouvrir pour enlever quelques poussières qui trainaient) Originale et joli boitier, mais RQP pas terrible ce n'est que mon avis "oeuf corse"
kane86 a écrit :ça fait très perron "mais à 216 euros"
Dan en personne vient de me répondre. Il n'a pas vu les défauts lors du contrôle qualité ...
Il charge son collègue Gui de s'occuper de l'échange. J'attends les consignes
T'as pas de bol , je me souviens des sumo que t'avais pris chez stef, l'histoire du réhaut pas aligné, toussa toussa.....
A coté de ça, c'était vraiment un défaut mineur.
Je les enchaine en ce moment... La samuraï à la ramasse et maintenant cette DH avec un cadran fini à la louche Heureusement la Roamer sauve les meubles
Gui m'en renvoie un exemplaire... En espérant qu'il soit d'un meilleur niveau de finition