Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Désolé pour celle-ci, mais je la trouvais sympa cette autoatique, alors je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique (vu la marque) mais c'est celle du jour. c'est peut-être dans la rubrique "perrons" qu'il faut mettre, dans ce cas s'il faut déplacer pas de prob. https://fr.aliexpress.com/item/Fashion- ... l2pcDetail Sauf que je l'ai trouvée pour 4 fois moins chère..
Modifié en dernier par Aquila125 le 29 sept. 2017, 13:21, modifié 2 fois.
Aujourd'hui DH (que j'ai dû ouvrir pour enlever quelques poussières qui trainaient) Originale et joli boitier, mais RQP pas terrible ce n'est que mon avis "oeuf corse"
kane86 a écrit :Aujourd'hui DH (que j'ai dû ouvrir pour enlever quelques poussières qui trainaient) Originale et joli boitier, mais RQP pas terrible ce n'est que mon avis "oeuf corse"
kane86 a écrit :Aujourd'hui DH (que j'ai dû ouvrir pour enlever quelques poussières qui trainaient) Originale et joli boitier, mais RQP pas terrible ce n'est que mon avis "oeuf corse"
Oups....effectivement pas cool tout cela c'est pas propre
La mienne recue hier est par contre extra coté finition , demande un retour et un changement