PS: Pour la taille c'est vrai qu'elle est plus grande qu'une explo, mais temps mieux pour mon poignet!
les montres en attente
-
Guigui 57
Re: les montres en attente
Smith PRS-25 en attente...........
RhaaaaAAA, j'vais pas t'nir!!!
...Patiiiiiience! 
PS: Pour la taille c'est vrai qu'elle est plus grande qu'une explo, mais temps mieux pour mon poignet!
Super voisin, vivement la revue!!!
Va vraiment falloir qu'on se fasse une rencontre pour l'est de la France
-
Guigui 57
chezjoe a écrit :Super voisin, vivement la revue!!!
alors je dis veinard ! et tant mieux !Guigui 57 a écrit :Smith PRS-25 en attente...........RhaaaaAAA, j'vais pas t'nir!!!
![]()
![]()
![]()
...Patiiiiiience!
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Pareil Super guiguiDanlam a écrit :alors je dis veinard ! et tant mieux !Guigui 57 a écrit :Smith PRS-25 en attente...........RhaaaaAAA, j'vais pas t'nir!!!
![]()
![]()
![]()
...Patiiiiiience!
cool 
Bon voilà, après réflexion
bah... j'ai craqué... j'attends ça

Bon voilà, après réflexion
bah... j'ai craqué... j'attends ça

C'est une montre qui m'a fait rêver une partie de mon adolescence et un bel objet "design" et "vintage"