C'est pour moi que tu dis ça??Fana a écrit :J'ai oublié d'en parlerJe vais le rajouter ! C'est une 40mm, cadran ouvert et cornes pas petites, ça passe très bien sur mon poignet de 16,5cm mais je ne recommande pas sur un poignet plus petit !
✰ L'Antre de Fana ✰
Re: ✰ L'Antre de Fana ✰ Revue Stowa Flieger (p.152)
alors la belle acquisition stowa a eu raison de diminué leur logo franchement superbe
vrai aussi emilie trop grosse pour toi enfin je dis sa je dis rien
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
Entre autresSayanne a écrit :C'est pour moi que tu dis ça??Fana a écrit :J'ai oublié d'en parlerJe vais le rajouter ! C'est une 40mm, cadran ouvert et cornes pas petites, ça passe très bien sur mon poignet de 16,5cm mais je ne recommande pas sur un poignet plus petit !
![]()
Disons qu'il ne faudrait pas que tu regrettes ton choix, c'est un achat conséquent (et encore, ils pourraient même les vendre plus chères) donc vaut mieux pas te planter
Là à mon avis celle-ci dépasserait de ton poignet, on est à 49mm corne à corne !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Merci Fanfan ! J'espère que tu apporteras ta Speed à la bouffe (on n'a pas de date mais elle se fera hein !!)fanfan a écrit :alors la belle acquisition stowa a eu raison de diminué leur logo franchement superbe![]()
Oui le logo est très fin, grisé et petit, il passe sans problème !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Ah oui 49 c'est pas possible
Je vais devoir en trouver d'autres

Je vais devoir en trouver d'autres
Les flieger se portent grandes Sayanne
Pour ma part j'ai une AHA
http://www.ashoda.fr/les-grandes-classi ... -uhr-40er/
Et un poignet de 16 cm à tout casser. Et ça le fait
Pour ma part j'ai une AHA
http://www.ashoda.fr/les-grandes-classi ... -uhr-40er/
Et un poignet de 16 cm à tout casser. Et ça le fait
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
Méfiance quand même, la demoiselle a l'air d'avoir des poignets (et bras ?…) relativement fins et s'est visiblement trompée sur ses derniers choix (une Turtle... Emilie…
). Mais bon, je vois bien un autre modèle qui pourrait lui convenir
PS : sinon Emilie tu embarques Isa et vous venez à la bouffe, je te la ferai essayer cette Flieger
PS : sinon Emilie tu embarques Isa et vous venez à la bouffe, je te la ferai essayer cette Flieger
Émilie, en flieger, je te conseille vivement ça : http://www.archimede-watches.com/watche ... ic-36.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ça c'est une info!!Fana a écrit :
Merci Fanfan ! J'espère que tu apporteras ta Speed à la bouffe (on n'a pas de date mais elle se fera hein !!)
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
magnifique montre et non moins superbes photos
Bravo !