Phil34130 a écrit :antoinezrx1200s a écrit :HAMILTON Khaki X-Wind pour moi aujourd'hui...
cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas "pris l'air " ...![]()
Tres joli chrono
Merci, merci !

Phil34130 a écrit :antoinezrx1200s a écrit :HAMILTON Khaki X-Wind pour moi aujourd'hui...
cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas "pris l'air " ...![]()
Tres joli chrono

GRONJ43 a écrit :Cet aprém, une petite Fortis.. de derriére les fagots![]()
Phil34130 a écrit :GRONJ43 a écrit :Cet aprém, une petite Fortis.. de derriére les fagots![]()
Tres jolie![]()
Pourquoi "derriére les fagots "

Nicetios a écrit :
Petite pause "what else" au travail, permettant de concilier le goût puissant d'un expresso Barista, crémeux et corsé, tout comme cette magnifique alpha panda PN.
Je me suis senti obligé d'intervenir pour associer luxe & alpha. Ce n'est pas du perron, diantre !![]()
C'est un luxe prolétaire, que dis-je, une ode au bon goût mesuré dans la dépense, un chrono mécanique de toute "boté" !

LJM a écrit :"Pour aujourd'hui retour au home made OWC Cartograph'"
Mozzer a écrit :Nicetios a écrit :
Petite pause "what else" au travail, permettant de concilier le goût puissant d'un expresso Barista, crémeux et corsé, tout comme cette magnifique alpha panda PN.
Je me suis senti obligé d'intervenir pour associer luxe & alpha. Ce n'est pas du perron, diantre !![]()
C'est un luxe prolétaire, que dis-je, une ode au bon goût mesuré dans la dépense, un chrono mécanique de toute "boté" !
J'approuve à 200% !

Mozzer a écrit :