La montre du jour
- WorldTraveller
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Ce matin petit lever à la campagne sous un beau ciel automnale...enfin c'est toujours mieux qu'hier.

WorldTraveller a écrit :"Ce matin petit lever à la campagne sous un beau ciel automnale...enfin c'est toujours mieux qu'hier."
Ta balance des blancs est déréglée...
(mais la montre semble jolie
).Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Jolie photo
très "arty"Et le combo, avec ce bracelet, est décidément remarquable

J'étais hier avec mon gouvernement dans un lieu similaire : en plein milieu de la Beauce. Et comment dire, c'était très très gras 

«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama a écrit :J'étais hier avec mon gouvernement dans un lieu similaire : en plein milieu de la Beauce. Et comment dire, c'était très très gras
Tiens, tu étais en Beauce ?
- Ratatouille
- Malade
Jaragar 'Monaco' today (iPhone shot) :

"Quand le moment est venu, l'heure est arrivée. " Raymond Barre
Reno a écrit :narayama a écrit :J'étais hier avec mon gouvernement dans un lieu similaire : en plein milieu de la Beauce. Et comment dire, c'était très très gras
Tiens, tu étais en Beauce ?
Arrête, ne ravive pas ce souvenir traumatisant

«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
narayama a écrit :Arrête, ne ravive pas ce souvenir traumatisant
Maiiiiiiiis nan, c'est vachement bien, la Beauce.

Et puis y a Châteaudun. C'est super bath Châteaudun. Y a un joli piti château avec un jardin médicinal meugnon comme tout.
Et si ça ne suffisait pas, il s'y trouve en partie le département le plus exotique de notre beau pays, le Loir et Cher
(le Loir et Cher, ses forêts insondables, ses cimes enneigées, ses plages de sable blanc, ses temples hindous, ses pyramides incas…)
Nan vraiment, c'est super la Beauce. Top

Magnifique....
.... station totale Leica
-
athanase
Reno a écrit :
Nan vraiment, c'est super la Beauce. Top
Le plat pays qui est le tien ? (très jolie photo en tout cas)
Pour moi, voici les 3 changements de bracelets du jour :