C'est clair !bromyeta a écrit :Quand je vois ça, je me dis qu'elle va cracher!zapotec a écrit :Pas de regret elle est canon !bromyeta a écrit :J'ai vu trop tard que c'était un quartz, mais finalement je regrette pas, elle a l'air vraiment belle
les montres en attente
Re: les montres en attente
Merci pouletzapotec a écrit :Bravo Joe !!chezjoe a écrit :Une autre seiko... oui je sais encore seiko....![]()
![]()
Mais là c'est une jaune pour l'été![]()
t'inquiètes j'y passerai la nuit, mais je ferai une revue qu'il faudra 2 pages de photos pour tout faire rentrer 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
peut être (certainement) (sûrement) (à coup sûr) la plus jolie des kinetic. Hâte de voir de vraies photoschezjoe a écrit :Merci pouletzapotec a écrit :Bravo Joe !!chezjoe a écrit :Une autre seiko... oui je sais encore seiko....![]()
![]()
Ba sinon envois la moibromyeta a écrit :t'inquiètes j'y passerai la nuit, mais je ferai une revue qu'il faudra 2 pages de photos pour tout faire rentrer
Oh mais attends il va falloir que je fasse un poeme moi du coup si tu fais une longue revue ???
- kane86
- Dément
Très chouette en jaunechezjoe a écrit :Une autre seiko... oui je sais encore seiko....![]()
![]()
J'ai sa cousine all black et c'est vraiment de la bonne cam
Ce sera plus facile pour toi de faire des rimes que pour moi d'atteindre ton génie photographiquezapotec a écrit :Ba sinon envois la moibromyeta a écrit :t'inquiètes j'y passerai la nuit, mais je ferai une revue qu'il faudra 2 pages de photos pour tout faire rentrer![]()
Oh mais attends il va falloir que je fasse un poeme moi du coup si tu fais une longue revue ???![]()
Ah ba c'est gentil ca mon Bromybromyeta a écrit :Ce sera plus facile pour toi de faire des rimes que pour moi d'atteindre ton génie photographiquezapotec a écrit :Ba sinon envois la moibromyeta a écrit :t'inquiètes j'y passerai la nuit, mais je ferai une revue qu'il faudra 2 pages de photos pour tout faire rentrer![]()
Oh mais attends il va falloir que je fasse un poeme moi du coup si tu fais une longue revue ???![]()
Je sais pas si c'est la plus jolie, mais j'ai hâte de la recevoirbromyeta a écrit :peut être (certainement) (sûrement) (à coup sûr) la plus jolie des kinetic. Hâte de voir de vraies photos
- WorldTraveller
- Fou furieux