les montres en attente
Re: les montres en attente
je l'ai vue en bleu c'est pas mal aussi, par contre je galére a trouvé un bracelet cuir surpiquer vert...
J'aime beaucoup ces inserts PO qui donnent une sensation d'augmentation de l'ouverture de cadran...
Elle est très chouette mon Bromybromyeta a écrit :Je vais recevoir ça. J'ai craqué sur les photos du vendeur, fais une proposition qui a été acceptée. Je regardais tranquillement pour une flieger en 42, mais celle là m'a fait cliquer
J'ai vu trop tard que c'était un quartz, mais finalement je regrette pas, elle a l'air vraiment belle
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Une autre seiko... oui je sais encore seiko....
Mais là c'est une jaune pour l'été

Mais là c'est une jaune pour l'été

J'ai failli... Elle est très belle 
merci
et plutôt rare dans cette couleur et comme je cherchais une montre colorée pour l'été
(oui c'est mon excuse et c'est tout

Pas de regret elle est canon !bromyeta a écrit :J'ai vu trop tard que c'était un quartz, mais finalement je regrette pas, elle a l'air vraiment belle
Bravo Joe !!chezjoe a écrit :Une autre seiko... oui je sais encore seiko....![]()
![]()
Mais là c'est une jaune pour l'été![]()
Quand je vois ça, je me dis qu'elle va cracher!zapotec a écrit :Pas de regret elle est canon !bromyeta a écrit :J'ai vu trop tard que c'était un quartz, mais finalement je regrette pas, elle a l'air vraiment belle