EDIT : OK vu, c'est du quartz.
les montres en attente
Re: les montres en attente
C'est du mécanique, ça ?
j'aime beaucoup l'aspect "acier vieilli" 
Je comprends que les photos t'aient fait craquer
vivement la revue 
- libellule70
- Fou furieux
Ya pas moyen de faire entrer un mouvement mécanique dans ce gros boitier?Reno a écrit :C'est du mécanique, ça ?j'aime beaucoup l'aspect "acier vieilli"
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
je viens de voir aussi Put..n, je me suis fait avoir c'était écrit en tout petit et en allemand. Trop tard paypal est parti. J'ai vu Poljot, flieger en 42 seconde centrale, verre à tomber, j'aiReno a écrit :C'est du mécanique, ça ?j'aime beaucoup l'aspect "acier vieilli"
C'EST A CAUSE DE VOUS TOUT CA TROP DE PRESSION SUR CE FORUM
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
- kane86
- Dément
No stress, c'est une jolie quartz... et puis l'essentiel c'est qu'elle te plaisebromyeta a écrit :je viens de voir aussi Put..n, je me suis fait avoir c'était écrit en tout petit et en allemand. Trop tard paypal est parti. J'ai vu Poljot, flieger en 42 seconde centrale, verre à tomber, j'aiReno a écrit :C'est du mécanique, ça ?j'aime beaucoup l'aspect "acier vieilli"
EDIT : OK vu, c'est du quartz.![]()
![]()
. Comme quoi la cliquite aigue... Bon allez j'ai pas vendu ma voiture pour ça, elle est jolie, ça ira bien
C'EST A CAUSE DE VOUS TOUT CA TROP DE PRESSION SUR CE FORUM![]()
- kane86
- Dément
Je viens bien d'échanger une automatique contre une quartz
Mais bon, elle me plait et pas de budget montre pour le moment donc...du troc
Plus de détails à réception
Mais bon, elle me plait et pas de budget montre pour le moment donc...du troc
Plus de détails à réception
le quartz en tant que tel ne me dérange pas, j'en ai qq unes. Mais quand une me fais vraiment craquer (sciemment), on est plus sur des chronos ou petit seconde; Car en seconde centrale, je préfère quand même le glissement d'une auto ou méca
PS: par contre c'est vrai qu'elle est vraiment jolie pour une flieger. A mon avis ce sera vite oublié lors du déballage
PS: par contre c'est vrai qu'elle est vraiment jolie pour une flieger. A mon avis ce sera vite oublié lors du déballage
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
- Alien
- Fou furieux
Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- elvenpath76
- Fou furieux
Sympatoche en verte, j'attends la même en bleue, mais moi le jeux d'aiguilles est à changer.
D'ailleurs les vétérans (quoi?
) peuvent me dire vers quoi je peux me tourner ?
Diamètre commun chez Seiko? J'ai vu chez Dagaz qu'il en vendait qui vont sur pleins de types de mouvements
On peut mettre quoi sur du 7009 ? 7002 ? 7s26 ? ...
D'ailleurs les vétérans (quoi?
Diamètre commun chez Seiko? J'ai vu chez Dagaz qu'il en vendait qui vont sur pleins de types de mouvements
On peut mettre quoi sur du 7009 ? 7002 ? 7s26 ? ...