Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
C est pas trop dur de conduire comme ça 
La puissance n'est rien sans maîtrise
- tinitini
- Fou furieux
Arf. Ça va, je gère... C'est volant à gauche aussi chez nous. Et les bouteillages restent bien plus facile quand on est passager :-DSyl78 a écrit :C est pas trop dur de conduire comme ça
Soit dit en passant (et tu fais bien ce que tu veux je ne juge pas), ton conducteur tourne la tête, le 4 X 4 devant pile, tu rentres dans l'arrière du 4 X 4, les airbags se déclenchent, au mieux tu as la jambe cassée, au pire le bassin avec et tu es handicapé à vie.
Je n'ai jamais compris le plaisir de monter les pieds sur un tableau de bord, et surtout l'absence de conscience du danger que cela occasionne.
Je n'ai jamais compris le plaisir de monter les pieds sur un tableau de bord, et surtout l'absence de conscience du danger que cela occasionne.
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
- tinitini
- Fou furieux
C'est vrai, d'accord avec toi : quand ça roule, j'évite. Mais à 2km/h, je ne suis pas trop inquiet. nous avons fait à peine 500m depuis la photobromyeta a écrit :Soit dit en passant (et tu fais bien ce que tu veux je ne juge pas), ton conducteur tourne la tête, le 4 X 4 devant pile, tu rentres dans l'arrière du 4 X 4, les airbags se déclenchent, au mieux tu as la jambe cassée, au pire le bassin avec et tu es handicapé à vie.
en plus après t'as le tableau de bord qui sent les pieds 

- tinitini
- Fou furieux
Là, c'est plus grave, ouipnic0 a écrit :en plus après t'as le tableau de bord qui sent les pieds
c'était ça l'odeur dans la yaris? j'hésitais avec un rebloch resté coincé sous la banquette...
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
bromyeta a écrit :c'était ça l'odeur dans la yaris? j'hésitais avec un rebloch resté coincé sous la banquette...

En fait tu vas plus vite à piedstinitini a écrit :C'est vrai, d'accord avec toi : quand ça roule, j'évite. Mais à 2km/h, je ne suis pas trop inquiet. nous avons fait à peine 500m depuis la photobromyeta a écrit :Soit dit en passant (et tu fais bien ce que tu veux je ne juge pas), ton conducteur tourne la tête, le 4 X 4 devant pile, tu rentres dans l'arrière du 4 X 4, les airbags se déclenchent, au mieux tu as la jambe cassée, au pire le bassin avec et tu es handicapé à vie.
La puissance n'est rien sans maîtrise