pas de problèmenic0 a écrit :ha oui demain c'est la teuf, vous prendrez des tofs pour nous hein ?![]()
(des tofs des montres hein ? les têtes de vainqueurs des normaux on les connait)
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
J'suis content de venir !!!!!
- berlinette39
- Fou furieux
Fais nous une vidéogee_love a écrit :pas de problèmenic0 a écrit :ha oui demain c'est la teuf, vous prendrez des tofs pour nous hein ?![]()
(des tofs des montres hein ? les têtes de vainqueurs des normaux on les connait)
je prendrai aussi des photos de Sayanne après l'avoir fait boire ! avec un peu de chance elle va twerker sur la table
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis allé faire quelques courses vitales pour ce soir (deux boutanches de Beaujolpif... mais pas que) et - dans un geste bassement petit-bourgeois, j'ai rentré la Mégane dans le garage.
Quand je vois ce qui va nous tomber eud'sus la théière... je préfère qu'elle soit à l'abri.
Considération honteusement matérialiste... je sais.
Quand je vois ce qui va nous tomber eud'sus la théière... je préfère qu'elle soit à l'abri.
Considération honteusement matérialiste... je sais.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
put... Je viens.gee_love a écrit :pas de problèmenic0 a écrit :ha oui demain c'est la teuf, vous prendrez des tofs pour nous hein ?![]()
je prendrai aussi des photos de Sayanne après l'avoir fait boire ! avec un peu de chance elle va twerker sur la table
Tu viens pas déjà normalement ? Si non hop MP à leploupe !
si c'est moins de 300 bornes tu n'as pas d'excuse 
- tinitini
- Fou furieux
En ce moment : jusqu'au cou dans les bouteillages pour rentrer à la maison. Bien fait pour ma pomme, je n'aurais pas du sortir en boite à roues ce matin par peur de trois gouttes de pluies.

Je vois que tu respecte quand même l'interdiction des tongues