Joli ce hirsch, c'est un Duke ?Fana a écrit :2 petites photos de ma Casio du jour, que j'ai équipée d'un cuir Hirsch avec gaufrage alligator.
![]()
✰ L'Antre de Fana ✰
Re: ✰ L'Antre de Fana ✰
Re: ✰ L'Antre de Fana ✰ Revue Stowa Flieger (p.152)
Marrant, le bracelet que Stowa t'a donné avec ta flieger ressemble énormément au taureau de zrc...
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
Les photos de Nico sont comme toujours au top ! Aucune surprise, donc, de ce côté-là. En revanche, ma surprise est grande, à te lire, sur les délais : je croyais que chez Stowa, il fallait au contraire attendre des plombes, des mois et des mois, avant d'avoir sa tocante car ils n'ont pas de stock. Ont-ils changé de politique ?
-
SALAMANDER007
belle acquisition Fana!
stowa a vraiment une mentalité d'artisan, ce qui est très agréable
Magnifique cette Stowa! Et tes photos...
Quelle est son diamètre si tu l'as pas déjà dit?
40mm je crois les flieger chez Stowajeremy35 a écrit :Magnifique cette Stowa! Et tes photos...![]()
![]()
Merci beaucoup Sayanne, Steve, Nathan, Untel, Jbg, Copeau, Salamander et Jeremy pour vos très gentils commentaires !
J'aimerais bien
Je vais le rajouter ! C'est une 40mm, cadran ouvert et cornes pas petites, ça passe très bien sur mon poignet de 16,5cm mais je ne recommande pas sur un poignet plus petit !
C'est gentil Emilie mais non pas du tout !Sayanne a écrit :Tu bosses dans la photo Nico ? Non parce que là, je pense qu'il y a moyen de moyenner !
Yep ! Acheté chez Watchifuljbg a écrit : Joli ce hirsch, c'est un Duke ?
Je me suis fait la même réflexion hier soir en mettant justement le ZRC sur la Stowa !! Ils ont des finitions très ressemblantes !nathan03 a écrit :Marrant, le bracelet que Stowa t'a donné avec ta flieger ressemble énormément au taureau de zrc...
Merci Fabrice, on dirait bien qu'ils ont plus de stock qu'avant. Cela fait longtemps que je consulte leur site, et désormais c'est souvent que les Flieger et Antea annoncent "2 weeks delivery". C'est ce que j'avais pour la mienne, au final cela aura pris 4 ou 5 jours, avec le changement de bracelet en prime !Copeau a écrit :Les photos de Nico sont comme toujours au top ! Aucune surprise, donc, de ce côté-là. En revanche, ma surprise est grande, à te lire, sur les délais : je croyais que chez Stowa, il fallait au contraire attendre des plombes, des mois et des mois, avant d'avoir sa tocante car ils n'ont pas de stock. Ont-ils changé de politique ?
Je suis tout à fait d'accord ! C'est une super boîte, leur travail tout comme le respect de leur client sont de vrais atouts !SALAMANDER007 a écrit :belle acquisition Fana!
J'ai oublié d'en parlerjeremy35 a écrit :Magnifique cette Stowa! Et tes photos...![]()
![]()
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Une de mes Stowa préférées malgré mon goût pour les plongeuses
Boudiou vivement le repas pour que je puisse l'admirer
Boudiou vivement le repas pour que je puisse l'admirer
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
La Stowa est vraiment sympathique ! J'aime beaucoup la forme des aiguilles 
Merci les gars !
Oui Bro la bouffe !
Oui Bro la bouffe !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman