Tout pareil, je ne sais pas si mon sacré de birmanie se rend compte l'importance des bisous mais il en a à la pelle! Et puis ça détend le soir de les caresser.Reno a écrit :Les chats, c'est bien![]()
Sérieux, je ne sais pas ce qui me fascine autant chez ces bestioles, mais ça me rend dingue
Nos amis les animaux
- gdz
- Malade
Re: Nos amis les animaux
Le ron-ron doit être le seul bruit au monde qui m'aide à m'endormir… tout le reste me rend dingue 
C'est vrai que c'est pas mal...En tous cas, je préfère nettement ça aux ronflements de madame....Reno a écrit :Le ron-ron doit être le seul bruit au monde qui m'aide à m'endormir…
Tout pareil...J'aime beaucoup les chiens (j'ai eu un splendide berger Allemand), mais les chats...C'est spécial.Reno a écrit :
Sérieux, je ne sais pas ce qui me fascine autant chez ces bestioles, mais ça me rend dingue
Leurs airs majestueux de félins, ils sont indépendants , fiers, et font leur petite vie tranquillement...J'adore.
C'est bien connu, le ronron guérit... (parait d'ailleurs que les psychanalystes ont souvent un chat
).
A noël j'ai même offert ce bouquin à ma belle-soeur (elle a quatre chats). Il y a dedans un CD de 30 minutes de ronrons...

A noël j'ai même offert ce bouquin à ma belle-soeur (elle a quatre chats). Il y a dedans un CD de 30 minutes de ronrons...

Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Ca à l'air pas mal, ce bouquin-CD.Gér@rd a écrit :
Sur Android (IOS aussi je pense
Ah ouais, toi aussi ?Callaghan a écrit :C'est vrai que c'est pas mal...En tous cas, je préfère nettement ça aux ronflements de madame....![]()
![]()
En fait, ce qui m'éclate, c'est qu'ils n'en font qu'à leur tête…Tout pareil...J'aime beaucoup les chiens (j'ai eu un splendide berger Allemand), mais les chats...C'est spécial.![]()
Leurs airs majestueux de félins, ils sont indépendants , fiers, et font leur petite vie tranquillement...J'adore.
Genre, yolo, quoi.
- gdz
- Malade
Et le caisson de basse vibre pour simuler les vibrations du roronnement?Gér@rd a écrit :C'est bien connu, le ronron guérit... (parait d'ailleurs que les psychanalystes ont souvent un chat).