C'était certainement une fausse.
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Moi aussi je suis impatient de voir ça.neokony a écrit :
Fan du manga, j'attends le film avec beaucoup d'impatience
A l'instant T je cherche a me souvenir de cette marque disparue qui faisait des hommages aux montres BRM. Reno avait cette info, je n'ai pas retrouvé dans mes recherches sur le forum. C'était un truc genre SIB ou quelque chose comme ça...
berlinette39 a écrit :brakmar33 a écrit :Je viens de mettre mon fourgon perso. en vente.
Par contre j'espere ne pas tomber sur des relouds comme nico a envoyer 100 questions par mail![]()
Une personne me demande par mail, si le controle est ok et quand il peut voir le vehicule
Je lui repond rapidement qu'un vehicule de moins de 4 ans n'a pas l'obligation de passer le ct, et je suis disponible a partir de 18h
Pas de reponse depuis
J'adore leboncoin
presque, le CT faut le faire dans les 6 mois précédant la date du 4e anniversaire de la 1re mise en circulation, si ton Doblo est de mai 2013 (ou avant) il doit y passer 

Je ne vais pas pouvoir t'aider… je vois très bien de quoi tu parles, mais impossible de remettre la main dessusbabble a écrit :A l'instant T je cherche a me souvenir de cette marque disparue qui faisait des hommages aux montres BRM. Reno avait cette info, je n'ai pas retrouvé dans mes recherches sur le forum. C'était un truc genre SIB ou quelque chose comme ça...
Pfffff, la loi c'est reloud, on s'en foutnic0 a écrit :presque, le CT faut le faire dans les 6 mois précédant la date du 4e anniversaire de la 1re mise en circulation, si ton Doblo est de mai 2013 (ou avant) il doit y passer
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
C'est pas Слава Созвездие (Slava Constellation) ??Reno a écrit :Je ne vais pas pouvoir t'aider… je vois très bien de quoi tu parles, mais impossible de remettre la main dessusbabble a écrit :A l'instant T je cherche a me souvenir de cette marque disparue qui faisait des hommages aux montres BRM. Reno avait cette info, je n'ai pas retrouvé dans mes recherches sur le forum. C'était un truc genre SIB ou quelque chose comme ça...
http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 31#p411749
Toi, tu confonds BR et BRM 
Ouais, nan, voilà des hommages BRM (je crois que c'était des quartz
)…