les montres en attente
Re: les montres en attente
ah ouais ça craque lourd là 
méfie toi tu vas finir collectionneur de rolexlesmontres a écrit :Une no date 114060.
Mais faut que je ma commande à Bordeaux ils n'en ont plus en stock....
- libellule70
- Fou furieux
Bon! C'est pas bientôt fini, oui, de nous aguicher avec vos OMEGA Speedmaster?
Un jour, je l'aurai... moi aussi!
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
lesmontres a écrit :C'est très bien de replonger!
Vive la plongée au passage, moi aussi je regarde pour une sub moderne pour plonger.....
voila de quoi utiliser ta Seiko MM, n'oublies pas que nos huitres françaises (pas les plates) sont de souche japonaise Dom ! Cela dit une Roro neuve, ça reste un bon placement au dela de l'aspect horloger.... un petit week end à Istanbul avec madame et hop tu te ballades sur le Bosphore avec ta nouveauté au poignet et ta femme au bras.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
libellule70 a écrit :Bon! C'est pas bientôt fini, oui, de nous aguicher avec vos OMEGA Speedmaster?![]()
ouai, vous faites ch*** avec vos Speed !!!
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
si tu as le moral dans les chaussettes, porte des tongswhysea a écrit : Bon sinon, il y a des jours ou le moral a tendance a descendre dans les chaussettes pour des raisons X ou Y - personellement je ne connais qu'un remède : Le clic !
(tu n'as pas le monopole des blagues nulles)

- lesmontres
- Modérateur Global
C'est très bien , joli rafale!k@iser34 a écrit :Bon j'ai craqué du coup j’attends ça:
![]()
mais surtout ça:
![]()
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

arf... je me gaussenic0 a écrit :si tu as le moral dans les chaussettes, porte des tongswhysea a écrit : Bon sinon, il y a des jours ou le moral a tendance a descendre dans les chaussettes pour des raisons X ou Y - personellement je ne connais qu'un remède : Le clic !![]()
c'est vrai qu'elle est digne de mes réparties habituelles celle cinic0 a écrit :(tu n'as pas le monopole des blagues nulles)
Je suis d'accord, cet afflu de vulgarité me révulse. Heureusement que j'ai mis un peu de classe dans les clics du jour avec ma SokiDanlam a écrit :ouai, vous faites ch*** avec vos Speed !!!libellule70 a écrit :Bon! C'est pas bientôt fini, oui, de nous aguicher avec vos OMEGA Speedmaster?![]()
- Fischm
- Fou furieux
Putain, les mecs, vous déconnez.k@iser34 a écrit :Bon j'ai craqué du coup j’attends ça:
![]()
mais surtout ça:
![]()
Un truc du genre :
« Vous aimez les montres. C'est une maladie grave. On peut vous aider à arrêter. Aidez-nous à vous aider. Appelez le 08 000 000 000 000, ou sinon ... ... ... »
- Jackmaster
- Fou furieux
Bravo, automédication...clic...satisfaction...clic...réception...whysea a écrit :Superbe cadeau![]()
Bon sinon, il y a des jours ou le moral a tendance a descendre dans les chaussettes pour des raisons X ou Y - personellement je ne connais qu'un remède : Le clic !
En particulier ce genre de clic pour le quel la part de plaisir n'est pas entamée par la somme d'argent déboursée - Je ne suis pas un ultra fan de ce type de montre mais je n'ai pas de "plongeuse like" dans la collec en ce moment (puis je regrette toujours un peu ma mako) - alors... zou la première Soki de la collec![]()
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2649" onclick="window.open(this.href);return false;