Sublime papy !
La montre du jour
-
papydusud
Re: La montre du jour
C'est beaukane86 a écrit :Chrono pour ce mardi
T'aurais été en ULM, elle passait dans l'hélicepapydusud a écrit :[il faut dire qu'elle m'avait glissé du poignet en parapenteet j'ai eu du mal à la retrouver au sol, et vu la hauteur de laquelle elle est tombée, je ne donnais pas cher de sa peau, mais il faut croire que chez Rolex, ils font du solide
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
- Tardigrade
- Fou furieux
-
landrover
Une nouvelle reference de chez Rolex ... made in Chinapapydusud a écrit :Merci![]()
La lunette a été changée, je voulais inverser les couleurs, le verre changé, les aiguilles changées, boitier réparé etc.. il faut dire qu'elle m'avait glissé du poignet en parapenteet j'ai eu du mal à la retrouver au sol, et vu la hauteur de laquelle elle est tombée, je ne donnais pas cher de sa peau, mais il faut croire que chez Rolex, ils font du solide
, mon horloger était ravi du boulot
moi un peu moins de la facture. mais bon, j'assume mes c.. es, je vais vérifier les maillons maintenant.
il me semblait que les fake était interdit ... non
-
papydusud
Oui elle me manquait, même si j'avais la Daytona qui me rassurait, mais c'est vrai que j'aime beaucoup ma master, et même si mes 2 Stell Bagelsport sont vraiment chouettes, je préfère la Rolex.
-
papydusud
Que veux-tu dire?landrover a écrit :
Une nouvelle reference de chez Rolex ... made in China![]()
il me semblait que les fake était interdit ... non![]()
-
landrover
Connais tu la référence de ta montre ... elle ne revient pas de révision de chez Rolex visiblementpapydusud a écrit :Que veux-tu dire?landrover a écrit :
Une nouvelle reference de chez Rolex ... made in China![]()
il me semblait que les fake était interdit ... non![]()
![]()