La montre du jour
Re: La montre du jour
[resize=800]https://uploads.tapatalk-cdn.com/20170723/f8e3c360ad18207386bd4b9fd0e8b340.jpg[/resize]
https://www.facebook.com/Xamlam-Strap" onclick="window.open(this.href);return false;
Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Reno a écrit :M.Mitsuhirato a écrit :Ta serie de "grosses montres" (Vostock, TAO, Yema et j'en oublie) est impressionnante !
Un + pour la première (hommage Corum Admiral Cup, non?)
Tu veux dire que c'est celle que tu préfères, ou celle que tu trouves la plus balaise ?![]()
Parce qu'en terme de dimensions, c'est vraiment l'Endurer qui remporte la palme (elle doit faire dans les 60mm couronne comprise, un truc dans le genre… mais la forme et la couleur du cadran faussent (un peu) l'impression générale…
Oui, j'aime bien la première qui est visiblement un hommage à la Corum seafender. J'apprécie cette marque qui est peu connue mais dont les modèles ont une vraie personnalité... (et visiblement tous assez "balaises" en taille mais en prix aussi!)
Quelle est la taille de la TAO?
(désolé de ne pas joindre d'images, mais je ne suis pas à la maison et sur l'iphone 7, impossible de mettre des images de taille normale à partie d'Imageshack ... Si d'ailleurs tu as une solution comme tu utilises aussi cet hébergeur je crois?)
Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Ouch! Tu es armé pour, effectivement !
Mais au poignet, ça donne quoi?Sea, Rolex and sun
Tu tombes du côté de la montre 
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
M.Mitsuhirato a écrit :Oui, j'aime bien la première qui est visiblement un hommage à la Corum seafender.
Yep

Très exactement de l'Admiral’s Cup "Deep Hull" qui est "l'ancêtre" des Seafender actuelles.
J'apprécie cette marque qui est peu connue mais dont les modèles ont une vraie personnalité... (et visiblement tous assez "balaises" en taille mais en prix aussi!)
Quelle est la taille de la TAO?
46mm au plus étroit, et 56mm au plus large (à la couronne et au décrochement de la valve à hélium).
C'est un beau bébé

(désolé de ne pas joindre d'images, mais je ne suis pas à la maison et sur l'iphone 7, impossible de mettre des images de taille normale à partie d'Imageshack ... Si d'ailleurs tu as une solution comme tu utilises aussi cet hébergeur je crois?)
L'idéal, c'est de redimensionner avant l'upload… j'utilise Resize It sur l'iPhone

Sinon, la balise [resize=800] (avec une valeur inférieure à 1200)… du 800, comme sur mon exemple, c'est largement suffisant

Nico_le_Normand a écrit :J'emmerde la discrétion !
Et tu as bien raison
-
zigzag84
- Malade
Bon dimanche [emoji41]
Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk
- Tardigrade
- Fou furieux
Ah oui, ce bracelet, top ! 
- Trollex
- Fou furieux
Maevalou a écrit :Tu tombes du côté de la montre
moi je chope direct une tendinite avec ça au bout du poignet.