les montres en attente
les montres en attente
bah moi j'attends une "GrossMil" de chez Bagel , on se fait ce qu'on peut 
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Re: les montres en attente
Quel modèle ?Danlam a écrit :bah moi j'attends une "GrossMil" de chez Bagel , on se fait ce qu'on peut
ha oui, la milgauss, j'avais pas compris, un des jolis modèles, mais très boudé par les amateurs, mais tellement jolie, surtout en blanc
ouah.... c'est quoi nicO ?
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
un truc que j'ai comandé a sieur nico, la seiko ultime celle qui me fait rever.
un mod 62 mas vintagissé a souhait

un mod 62 mas vintagissé a souhait

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
pour une fois que lepoulpe s'intéresse à une Seiko, je voulais lui en faire une jolie mais non, il en a voulu une toute pourrite

- libellule70
- Fou furieux
nic0 a écrit :pour une fois que lepoulpe s'intéresse à une Seiko, je voulais lui en faire une jolie mais non, il en a voulu une toute pourrite![]()
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
ouai mais j'ai des gouts de chiottes et des grosses montres moi. faites gaffe ou je viens pas a la bouffe et j'emmene ma femme au flunch a la place.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
et bien j'adore, les index qui ont pris une couleur caramel, c'est extra.