La montre du jour
Re: La montre du jour
https://www.facebook.com/Xamlam-Strap" onclick="window.open(this.href);return false;
Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

profite bien !Copeau a écrit :
- Tardigrade
- Fou furieux
Tu peux même faire du ski nautique : la mer est en pente...Copeau a écrit :
- Tardigrade
- Fou furieux
Garde la plexi !Tim78 a écrit :Aujourd'hui j'attends la lunette neuve pour la ST/SA et elle sera pimpante..après je vais devoir en vendre une..mais laquelle...????
Pour aujourd'hui c'était en PADI sur bracelet en cuir de carpe blue Navy, doublure veau rouge.

-
fred2poulet
- Passionné
Tardigrade a écrit :Tu peux même faire du ski nautique : la mer est en pente...Copeau a écrit :

c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Pour moi la Nautilus est un "vrai" graal, c'est à dire quelque chose qui a un magnétisme très particulier et puissant à la fois, mais que l'on n'atteint jamais (du moins c'est peu probable...); mais la RO, ben bof ...Ne fait pas trop vibrer.Reno a écrit :![]()
Honnêtement, les trois étaient à égalité (peut-être une très légère préférence "historique" personnelle pour la Speed)… mon goût pour la Nautilus et la Royal Oak s'est vraiment développé en même temps.
Auparavant, je n'aimais ni l'une ni l'autrec'est vraiment un 'goût acquis', quand je me suis intéressé aux montres…
Plus raisonnablement la Speed sans doute un jour une belle vintage...
Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
Instagram : m.mitsuhirato
Je n'aimais ni l'une ni l'autre au départ
Mais quand j'ai commencé à apprécier la Nautilus, la Royal Oak a suivi dans la foulée
Mais quand j'ai commencé à apprécier la Nautilus, la Royal Oak a suivi dans la foulée