Ah oui...840 roros...Qu'est ce qu'ils leur arrivent, chez Steinhart!?chezjoe a écrit :Pareil j'ai un peu bloqué sur le prix
L'actualité des montres
Re: L'actualité des montres
Callaghan a écrit :Ah oui...840 roros...Qu'est ce qu'ils leur arrivent, chez Steinhart!?chezjoe a écrit :Pareil j'ai un peu bloqué sur le prix........
oui, mais c'est livré avec un pot gratos :

Très belle la nouvelle Steinhart, mais ils délirent avec leur prix, le Soprod décoré ne justifie pas tout !
Allez autre nouveauté, plus originale, le chrono méca-quartz (Seiko) Prototipo d'Autodromo en édition limitée. Il est magnifique dans cette version je trouve et la finition est au rendez-vous.

http://www.autodromo.com/watches/518/
Allez autre nouveauté, plus originale, le chrono méca-quartz (Seiko) Prototipo d'Autodromo en édition limitée. Il est magnifique dans cette version je trouve et la finition est au rendez-vous.

« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
-
Chikiboom
Ils s'ajustent à la marque qu'ils copient.
C'est pas le salaire du designer qui fait grimper
le prix.
Chiki
C'est pas le salaire du designer qui fait grimper
le prix.
Chiki
Callaghan a écrit :Ah oui...840 roros...Qu'est ce qu'ils leur arrivent, chez Steinhart!?chezjoe a écrit :Pareil j'ai un peu bloqué sur le prix........
- lesmontres
- Modérateur Global
Je suis très fan du look !Fana a écrit :Très belle la nouvelle Steinhart, mais ils délirent avec leur prix, le Soprod décoré ne justifie pas tout !
Dommage qu'il n'y en ai pas en méca ou auto....
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

lesmontres a écrit :Je suis très fan du look !Fana a écrit :Très belle la nouvelle Steinhart, mais ils délirent avec leur prix, le Soprod décoré ne justifie pas tout !
les sous cadrans sont quand même un peu trop proches du centre à mon goût, sinon look sympa.
Le quartz ne me gêne pas du tout sur les chronos, puis c'est du méca-quartz c'est déjà pas si mal !
Quant au design, j'adore
J'ai envoyé un petit mail à Ocarat, seul AD de la marque en France. Ils m'ont répondu rapidement, ils devraient en recevoir quelques exemplaires, aux alentours de 700€, soit environ 630€ avec la remise de première commande.
Quant au design, j'adore
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana a écrit :Le quartz ne me gêne pas du tout sur les chronos, puis c'est du méca-quartz c'est déjà pas si mal !
Quant au design, j'adoreJ'ai envoyé un petit mail à Ocarat, seul AD de la marque en France. Ils m'ont répondu rapidement, ils devraient en recevoir quelques exemplaires, aux alentours de 700€, soit environ 630€ avec la remise de première commande.
C'est quoi cette remise de première commande
lautromi a écrit :lesmontres a écrit :Je suis très fan du look !Fana a écrit :Très belle la nouvelle Steinhart, mais ils délirent avec leur prix, le Soprod décoré ne justifie pas tout !
les sous cadrans sont quand même un peu trop proches du centre à mon goût, sinon look sympa.
Et l 'aiguille du chrono vert fluo, me dérange. Avec le rouge, je trouve que ça fait... moyen... '(Mes gouts, hein...