Livre à lire
Re: Livre à lire
ah ouioui, fantomette, le club des cinq...
Ca existe encore ou pas ? (nouvelles éditions )
-
zetiabo
Heu… j'sais pas… j'imagine que oui…lautromi a écrit :ah ouioui, fantomette, le club des cinq...![]()
oulaoula…
sujet faisant débat !
http://www.neoprofs.org/t37002-les-reec ... le-un-taxi" onclick="window.open(this.href);return false;
zetiabo a écrit :J'attaque le tome II…
Je les ai tous lus... quand j'avais 10 ans.Isabel-78 a écrit :zetiabo a écrit :J'attaque le tome II…
que c'est mignon
Cath
t'es con pas direct au tome 3 ca devient croustillantzetiabo a écrit :J'attaque le tome II…
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- laurentjeuxlille
- Intéressé
Sinon, moi j'aime bien cette série là :

ouaip mais la il y en a un paquet.... on devrait tout de suite commencer par le crash... de la finesse du doigté.

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- Jackmaster
- Fou furieux
- laurentjeuxlille
- Intéressé
Ben.... c'est vrai que là...Jackmaster a écrit :Vitiflor, il est foutu ton thread littérature ...
Sinon, j'ai lu ça il y a peu :
(attention, montre dedans)