Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Manuallyyours a écrit : pour affirmer mon utilisation full-manuelle d'un boitier reflex, en opposition avec la masse grouillante d'utilisateurs qui ne font aucune réglage et shootent en mode Auto.
le grouillant, il te merde
d'ailleurs que ce soit en automatique ou en manuel, je suis le roi de la photo, le David Hamilton de l'an 2014 (sauf qu'aucune gonzesse veut poser à poil pour moi )
David Hamilton, c'était pas des gonzesses... mais des jeunes filles, voire des enfants....
Roque Basse a écrit :pas certain que les enfants d'aujourd'hui lisent encore Jules Verne.
Ouais, mais c'est normal, c'était un salaud de nationaliste, antisémide, anti-dreyfusard, raciste et défavorable à l'islam, chose qui serait «inimaginable aujourd'hui» (sic).
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.» Louis Cottier