Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Moi je ne peux pas, trop de dilemme pour les classer.
Mais la première serais aussi l'Hamilton.
C'est vrai que le classement est parfois difficile et change assez souvent. Mais les 2 premières sont indétrônables. Même si finalement et bizarrement je les porte un peu moins souvent que les autres, peur stupide de les abîmer peut être ?
Moi je ne peux pas, trop de dilemme pour les classer.
Mais la première serais aussi l'Hamilton.
C'est vrai que le classement est parfois difficile et change assez souvent. Mais les 2 premières sont indétrônables. Même si finalement et bizarrement je les porte un peu moins souvent que les autres, peur stupide de les abîmer peut être ?
C'est vrai que j'ai moi aussi tendance à porter un peu moins les montres auxquelles je tiens le plus depuis quelques temps.
Bon, la 4 et la 5 ne devraient pas s'éterniser chez moi. Une belle rentrerait alors dans le TOP 5 et la Steinhart Marine ferait son apparition en 5ème place.
Bon, la 4 et la 5 ne devraient pas s'éterniser chez moi. Une belle rentrerait alors dans le TOP 5 et la Steinhart Marine ferait son apparition en 5ème place.