Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Je noircis un peu le tableau, mais je ne dirais pas qu'il respire la qualité.
Par exemple sur la partie courte (celle qui porte la boucle) j'ai une différence d'1mm entre la couture et le bord du bracelet entre les cotés.
Par exemple, il aurait mérité d'etre un chtouille plus épais.
Par exemple, le fil des coutures aurait mérité d'etre un peu moins fin.
Par exemple, sur les bords, il y a parfois de petits points d'accroche (ok sur celui-ci juste deux, mais on sent que c'est vraiment aléatoire).
Par exemple, le deuxieme passant est beaucoup trop large et retient mal la bande longue.
Je pense aussi qu'avec une deployante, certains defauts seront masqués.
Cela dit, il vaut son prix, donc je ne regrette pas, et je me tate meme pour un 3eme ^^
"Quand le moment est venu, l'heure est arrivée. " Raymond Barre
Reno a écrit :Ils ont plein de modèles sympas dans cette boutique ; le seul truc qui me gonfle, c'est qu'il s'agit d'enchères
Ah mais carrément pareil.
C'est pour ca, qu'a part ces deux la, gagnés en fin de timing alors qu'il y avait 0 encheres ca passait, mais sinon, ca n vaut pas le coup, et encore moins de payer plus de 20 balles ce genre de bracelet. Autant l'acheter chez Photolikes ou la différence de prix n'est pas immense.
"Quand le moment est venu, l'heure est arrivée. " Raymond Barre
Ratatouille a écrit :Je noircis un peu le tableau, mais je ne dirais pas qu'il respire la qualité.
Par exemple sur la partie courte (celle qui porte la boucle) j'ai une différence d'1mm entre la couture et le bord du bracelet entre les cotés.
Par exemple, il aurait mérité d'etre un chtouille plus épais.
Par exemple, le fil des coutures aurait mérité d'etre un peu moins fin.
Par exemple, sur les bords, il y a parfois de petits points d'accroche (ok sur celui-ci juste deux, mais on sent que c'est vraiment aléatoire).
Par exemple, le deuxieme passant est beaucoup trop large et retient mal la bande longue.
Je pense aussi qu'avec une deployante, certains defauts seront masqués.
Cela dit, il vaut son prix, donc je ne regrette pas, et je me tate meme pour un 3eme ^^
Justement, c'est ça que j'aime avec ces bracelets, c'est que ça se voit que c'est fait main.
C'est un peu de traviole, mais l'essentiel reste la peau elle-même… c'est incroyable ce que ces cuirs sont agréables à porter
Reno a écrit :Ils ont plein de modèles sympas dans cette boutique ; le seul truc qui me gonfle, c'est qu'il s'agit d'enchères
Ah mais carrément pareil.
C'est pour ca, qu'a part ces deux la, gagnés en fin de timing alors qu'il y avait 0 encheres ca passait, mais sinon, ca n vaut pas le coup, et encore moins de payer plus de 20 balles ce genre de bracelet. Autant l'acheter chez Photolikes ou la différence de prix n'est pas immense.
'bsolument. Pour le moment, Photolikes reste mon choix n°1