La montre du jour (du mois d'OCTOBRE 2025)
- Alligator 427
- Dément
- MetallicRiffer
- Passionné
Re: La montre du jour (du mois d'OCTOBRE 2025)
En parallèle de la petite blagounette sur ton topic Aquascaphe, mama mia ce cadran bleu profond, les index vintage en sandwich et ce bracelet grain de riz, elle est vraiment très belle cette montre !
Je dois me soigner, car en plus de la Speedtimer dont j'ai parlé dans le sujet "Nouveautés" je lorgne aussi sur ça :

- Alligator 427
- Dément
Tu connais bien le modèle car il faut le voir que les index triangulaires sont en sandwich
C'est très beau ça, je ne connaissais pas cette marque. Et 38mm c'est parfait pour les petits poignets.
- Alligator 427
- Dément
Elle est donc toujours au catalogue Baltic
Oui et ils ont cherché à m’en vendre une mais j’ai su résister…. Mais jusqu’à quand [emoji30] car faible je suis
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Encore une Squale ! Sympa en full black
J'adore ces surprises, mais ça n'arrive pas chez moi [emoji28]Nonomad a écrit :Je suis allé sortir les poubelles et par réflexe j’ai regardé la boîte aux lettres et surprise !!!!
Je suis pas déçu, le bleu est vraiment sympa même si les photos ne lui rendent pas justice
Ça sera plus beau demain à la lumière du jour !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Très belle avec ce bracelet !chewo a écrit :Du joli comme tjs, sympa ce chrono Boderry
J'aime aussi bcp ce chrono rosé, très chouette. Sur quel site s'inscrire pour la prochaine ?
Moi je kiffe tjs autant cette Wise. C'est vraiment vraiment bien fini, je lui ai retiré son bracelet metal qui est lui aussi excellent ( micro réglage, maillons sans vis et pompes rapides)
Envoyé de mon NE2213 en utilisant Tapatalk