Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Nonomad a écrit :C’est marrant je me rend compte que dans mes trouvailles de la semaine dernière il y a la même que la tienne. Elle est en moins bon état cependant
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Exacte , très sympa. Si tu t'en sépares fait-moi signe (pour pièces). Il y a eu plusieurs mouvements, la mienne a un Jembrun. Bravo Nonomad
Nonomad a écrit :C’est marrant je me rend compte que dans mes trouvailles de la semaine dernière il y a la même que la tienne. Elle est en moins bon état cependant
Exacte , très sympa. Si tu t'en sépares fait-moi signe (pour pièces). Il y a eu plusieurs mouvements, la mienne a un Jembrun. Bravo Nonomad
Merci
Je prendrais le mouvement en photo et je t’enverrai ça
Peu de chance que je la garde, j’en ai bien trop. On en discutera en mp.
Nonomad a écrit :Hello
Une des Kelton de ma dernière razzia. Un bon nettoyage et un nouveau bracelet pour la bête [emoji13]
Ok, j’ai eu la flemme de la mettre à la bonne date
Comme quoi il suffit de peut pour refaire une beauté à une montre ancienne tout en gardant son charme vintage. Félicitations.
Par contre pour la date.......