Exact, YBH 8312KReno a écrit :Je réponds, apparemment, c'est la ref YBH 8312lau84 a écrit :Tu pourrais me donner la ref YBH.... de ta Diderot qui doit être inscrite dessous?
(la mienne, en ronde, étant YBH 8311)
https://fr.vestiairecollective.com/acce ... 3635.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
La montre du jour (DU MOIS de MARS 2024)
- Alligator 427
- Dément
Re: La montre du jour (DU MOIS de MARS 2024)
De toute façon, au fil des ans, j'ai remarqué que certains modèles avaient changé de nomsAlligator 427 a écrit :D'accord, on dit que c'est une Flaubert alors
Pourtant mes deux autres à cadran 'clous de Paris' (celles au boitier+verre courbés) sont des Diderot... enfin je crois je ne suis plus sûr de rien là![]()
On n'a pas l'impression que ça soit très rigoureux chez eux, les nomenclatures
Ouaip. C'est un monstre, celle-làUntel a écrit :Sacré pavé.Reno a écrit : J'ai aussi une Flaubert de la même époque (un peu après) mais c'est un autre modèle (qui existait aussi en rond, d'ailleurs) :
![]()
![]()

VouiC'est pas faux.Reno a écrit : Elles étaient quand même bien barrées, en ce temps-là![]()
![]()
C'est aussi ce qui faisait leur charme.
Je serait curieux de savoir d'où sortaient ces design, d'ailleurs.
Ça fait cher la déployante, je trouveAlligator 427 a écrit :Oui mais il y a la boucle déployante![]()
- Alligator 427
- Dément
Ah mais il y a peut-être l'extrémité 'Louboutin' et ça, ça n'a pas de prix 
Même pas, sur ces bracelets
Ils sont justement de la génération des modèles dont nous parlions au dessus. Le talon rouge n'est arrivé qu'après 2011.
Ils sont justement de la génération des modèles dont nous parlions au dessus. Le talon rouge n'est arrivé qu'après 2011.
- vincentinho
- Passionné
Bonjour les normaux [emoji846]
Photo d'hier mais montre d'hier et d'aujourd'hui [emoji6]

Photo d'hier mais montre d'hier et d'aujourd'hui [emoji6]

Dommage que ce soit encore l'air Sea-Gull, je me serais peut être laissé tenter autrement, sous réserve d'avoir pu en trouver une évidement....Alligator 427 a écrit :Exact, YBH 8312KReno a écrit :Je réponds, apparemment, c'est la ref YBH 8312lau84 a écrit :Tu pourrais me donner la ref YBH.... de ta Diderot qui doit être inscrite dessous?
(la mienne, en ronde, étant YBH 8311)
https://fr.vestiairecollective.com/acce ... 3635.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
En mettant à jour mon matos de pêche à la mouche ...c'est l'ouverture de la truite le week-end prochain et en faisant un peu de rangement dans le garage ...
Je suis tombé sur une montre oubliée depuis des années, offerte par une ex petite amie pour mes 20 ans je crois
Bref ...une pile et hop
Modeste chronograph quartz vuarnet dans la lignée des montres fashion.
A l'époque c'était la grande mode des lunettes de la même marque....
Mais franchement la boîte et le bracelet sont de super qualité
Ça ne va pas devenir ma daily c'est sûre mais son charme 80/90's et les souvenirs qui vont avec sont sympa
Je suis tombé sur une montre oubliée depuis des années, offerte par une ex petite amie pour mes 20 ans je crois
Bref ...une pile et hop
Ça ne va pas devenir ma daily c'est sûre mais son charme 80/90's et les souvenirs qui vont avec sont sympa

- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
heureusement que ce soit la montre, et pas la petite amie, qui a été retrouvée au bout de toutes ces années..

"Nul ne verra, Nul ne saura"
Ah marrant, je me souviens de ces Vuarnetspunt2A a écrit :En mettant à jour mon matos de pêche à la mouche ...c'est l'ouverture de la truite le week-end prochain et en faisant un peu de rangement dans le garage ...
Bref ...une pile et hop
Dans les carrées modernes à mouvement maison, tu as la Lavalière et la Montfort... on en voit encore passer en occase, mais le style est beaucoup plus classique.lau84 a écrit :Dommage que ce soit encore l'air Sea-Gull, je me serais peut être laissé tenter autrement, sous réserve d'avoir pu en trouver une évidement....