Jolie cette petite Seamaster ? Mais c’est quoi comme diamètre ? 20mm
OMEGA Cosmic
- Alligator 427
- Dément
Re: Màj du 10 Novembre 2024
34mm hors couronne.Alligator 427 a écrit :Jolie cette petite Seamaster ? Mais c’est quoi comme diamètre ? 20mm?
37 couronne comprise.
- Goulven
- Malade
Re: OMEGA Cosmic
J'adore ces Omega vintages. J'en ai raté une l'année dernière, une Seamaster Deville or de 1965 en parfait état (esthétique en tout cas). Mais le prix est monté un peu trop pour moi et j'avais déjà largement épuisé mon budget pour cette vente. 
Oui. Je crains que l'époque des bonnes affaires sur les vintages ne soit révolue.
Justement je regardais pas plus tard qu'hier ce qu'on pouvait encore toper chez Omega, en dessous de 200€... ben c'est rapide, rien. Ou des ruines.
Je pense que celle-ci est un assemblage un peu fantaisiste. Je n'ai jamais vu aucune COSMIC avec ce type de boîtier ; je penche pour un cadran de COSMIC monté dans un boîtier de DeVille de la même époque.
J'ai également des doutes sur les aiguilles.
Dans l'absolu, il faudrait aussi remplacer la couronne, mais bon...
Justement je regardais pas plus tard qu'hier ce qu'on pouvait encore toper chez Omega, en dessous de 200€... ben c'est rapide, rien. Ou des ruines.
Je pense que celle-ci est un assemblage un peu fantaisiste. Je n'ai jamais vu aucune COSMIC avec ce type de boîtier ; je penche pour un cadran de COSMIC monté dans un boîtier de DeVille de la même époque.
J'ai également des doutes sur les aiguilles.
Dans l'absolu, il faudrait aussi remplacer la couronne, mais bon...
d'une maniere plus generale,
j'ai l'impression que le prix des montres ne cessent de grimper ca en devient n'importe quoi...
je reardais encore hier soir ca devient dur de trouver des trucs sympa et non hommages sous la barres des 250 euros.
j'ai l'impression que le prix des montres ne cessent de grimper ca en devient n'importe quoi...
je reardais encore hier soir ca devient dur de trouver des trucs sympa et non hommages sous la barres des 250 euros.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Ah oui, alors ça, c'est encore autre chose...
Honnêtement, ça fait des années que je ne passe plus que par l'occasion ; en neuf, c'est plus la peine.
Ou alors j'attends les soldes, mais les prix publics, d'une manière générale, c'est du grand n'importe quoi.
Honnêtement, ça fait des années que je ne passe plus que par l'occasion ; en neuf, c'est plus la peine.
Ou alors j'attends les soldes, mais les prix publics, d'une manière générale, c'est du grand n'importe quoi.
- Goulven
- Malade
La Seamaster Deville que je convoitais était partie à 1200€ ...Reno a écrit :Oui. Je crains que l'époque des bonnes affaires sur les vintages ne soit révolue.
Goulven a écrit :La Seamaster Deville que je convoitais était partie à 1200€ ...![]()
Oui alors là, c'est même trop cher pour du neuf, pour moi
Quand je pense que j'ai payer ma speed pro 1320 euros en 2011.
je voudrais m'en payer une maintenant je pourrait meme pas.
je voudrais m'en payer une maintenant je pourrait meme pas.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray