YEMA SOUS-MARINE YMHF0303
Màj du 16 Janvier 2016 • "BOND" ZULU
Suite à l'arrivée aussi rapide qu'inattendue d'un ZULU "Bond" 3 anneaux (commandé il y a à peine 3 jours chez ukwatchstrap), changement de la mi-journée pour ledit bracelet :

Re: YEMA SOUS-MARINE YMHF0303
Je me demande si le bon plan c'est pas de la porter main droite cette montre...rapport à la couronne.
edit : Correction de la main
Modifié en dernier par Paflechat le 07 févr. 2016, 17:51, modifié 1 fois.
Mes revues c'est ICI
Il y a des chances pour que ça gène, c'est sûr.
De toute façon, ça fait un paquet d'années que je porte mes montres à droite… du coup, celle-là (ou les Tauchmeister), ça règle la questionPaflechat a écrit :Je me demande si le bon plan c'est pas de la porter main droite cette montre...rapport à la couronne.
Je suis gaucher et je porte mes montres à droite depuis toujours, donc celle-ci aussi depuis que je l'ai. La couronne et son fameux "transmetteur d'ordres" ne me gènent pas ainsi.Paflechat a écrit :Je me demande si le bon plan c'est pas de la porter main droite cette montre...rapport à la couronne.
D'ailleurs je me demande bien pourquoi je les mets à droite ? Porter une montre n'implique aucun besoin de dextérité, et de plus chaque fois que je dois intervenir sur la couronne je dois déposer la montre...
Tiens ! cette semaine j'ai porté deux montres (
Ps : Belle combinaison avec ce zulu.