Moi je préfère les grosses...
- Titleist69
- Fou furieux
Re: Moi je préfère les grosses...

Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
- Roque Basse
- Modérateur Global
Quels jolis....montre ???
PS : je n'ai pas fait de faute d'orthographe
PS : je n'ai pas fait de faute d'orthographe

Voilà effectivement un beau modèle. Ostentatoire juste ce qu'il faut.
- jerrykhann
- Fou furieux
...Haaa ça bling (-bling) (y'en a 2 non ?) un peu quand même non ?Kahouane a écrit :Voilà effectivement un beau modèle. Ostentatoire juste ce qu'il faut.
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
L'important dans le style c'est la cohérence.
Là faut tout de même admettre que c'est raccord (en plus d'être visiblement assez ludique)
Là faut tout de même admettre que c'est raccord (en plus d'être visiblement assez ludique)
Effectivement, ce très beau modèle comporte un double balancier qui me semble extrêmement bien usiné -- je sais apprécier les beaux organes régulateurs. Quand à la masse oscillante, ce qu'on en devine est assez alléchant...Titleist69 a écrit :
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Moi je préfère les grosses...
je ne vois pas vraiment d'autre post ou mettre ca la grande classe cette montre avec une chemise ouverte sur le torse et une chaine en or
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Hm. Assorti au verre à saké, quoilepoulpe a écrit :je ne vois pas vraiment d'autre post ou mettre ca la grande classe cette montre avec une chemise ouverte sur le torse et une chaine en or
C'est marrant, je suis d'ordinaire assez amateur de mauvais goût en tout genre, et de trucs qui piquent les yeux, mais je ne sais pas pourquoi, les montres érotiques restent pour moi un mystère total. Je trouve ça VRAIMENT. TRÈS. LAID.
Et pis alors là, en plus, avec le dessin 'style manga', c'est le summum de l'atroce
Reno a écrit :Hm. Assorti au verre à saké, quoi![]()
quel vendeur ebay ??Titleist69 a écrit :