Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Aujourd'hui Jaragar sur strap Toscana en serpent. À plus
faut la veste qui va avec !
La veste n'a jamais été le problème, c'est d'avoir la fille au bras qui est le truc technique
(Photo fromafog - Sailor & Lula)
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
scorp78 a écrit :Merci Reno pour ta réponse, mais celui que tu as remporté aux enchères, c'est sur quel site ? Je n'ai pas vu de lien sur ton topic. Merci !
scorp78 a écrit :Merci Reno pour ta réponse, mais celui que tu as remporté aux enchères, c'est sur quel site ? Je n'ai pas vu de lien sur ton topic. Merci !
scorp78 a écrit :Merci beaucoup ! C'est vrai, il y a des straps super chouette, le prix n'est vraiment pas excessif je trouve ! Je me mets ça dans les favoris !
J'attends sa réponse concernant les frais de port groupés, parce que là, ça faisait un peu beaucoup, mais si c'est bon, je commande…
scorp78 a écrit :Merci beaucoup ! C'est vrai, il y a des straps super chouette, le prix n'est vraiment pas excessif je trouve ! Je me mets ça dans les favoris !
J'attends sa réponse concernant les frais de port groupés, parce que là, ça faisait un peu beaucoup, mais si c'est bon, je commande…
MP Reno
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !