7kg c'est un beau bébé != phil = a écrit :Mistigri : mon greffier de 7kg pour 90cm de la truffe à l'extrémité de la queue
Nos amis les animaux
Re: Nos amis les animaux
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
- = phil =
- Fou furieux
Oui
Je te laisse imaginer ce que ça donne quand on doit l'emmener chez le veto... 7kg de muscle avec des griffes au bout imposent le respect 
- Desmo
- Malade
Après l'effort le réconfort ! Les 2 meilleurs potes du monde (les 3 même, si vous regardez bien la deuxième photo)...

Carpe Diem
ça c'est du chatounet= phil = a écrit :Mistigri : mon greffier de 7kg pour 90cm de la truffe à l'extrémité de la queue
Mes revues c'est ICI
Chez nous, Joséphine vient de découvrir qu'elle pouvait accéder à la bibliothèque de mon bureau en escaladant les cartons…

… et comme c'est pas encore assez haut à son goût…

… elle a choisi le carton qui s'y trouve encore pour se faire un nid

… et comme c'est pas encore assez haut à son goût…

… elle a choisi le carton qui s'y trouve encore pour se faire un nid

Reno a écrit :Chez nous, Joséphine vient de découvrir qu'elle pouvait accéder à la bibliothèque de mon bureau en escaladant les cartons…
![]()
Elle à l'air de s'être bien intégrée dans non nouveau chez-elle!
Harry et Keiko aussi?
Modifié en dernier par Callaghan le 31 déc. 2016, 19:25, modifié 2 fois.
- Keplerplex
- Passionné
Bonsoir,
Oui , ils sont tous super.
Ici on a deux petites pensionnaires pour la fin de l'année , un peu comme Joséphine de Reno ,
tu dirais des barbes à papa ...
Ce qui fait que le maître des lieux , le féroce Sherky , en mène pas large...
mais ça va bien quand même.

Oui , ils sont tous super.
Ici on a deux petites pensionnaires pour la fin de l'année , un peu comme Joséphine de Reno ,
tu dirais des barbes à papa ...
Ce qui fait que le maître des lieux , le féroce Sherky , en mène pas large...
mais ça va bien quand même.

extra la course, la complicitéDesmo a écrit :Après l'effort le réconfort ! Les 2 meilleurs potes du monde (les 3 même, si vous regardez bien la deuxième photo)...
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac