les montres en attente
Re: les montres en attente
Achète une autre montre, tu verra ça détend. 
j'en ai 2 en route....
et 16 pour le gamin bob l'éponge et Batman en quartz..... ok c'est bon je sors!!!
et 16 pour le gamin bob l'éponge et Batman en quartz..... ok c'est bon je sors!!!
Abbazz a écrit :Mark5 a écrit :Suite à une petite recherche sur eBay, je suis tombé la dessus :
Crédit vendeur eBay
Inutile de vous préciser que j'ai cliqué.
Une montre mécanique antihoraire, félicitations ! Je sens que l'ami Cheminal va cliquer derechef !
Amitiés,
Abbazz
J'ai immédiatement pensé à lui, le sachant grand amateur de ce type de mouvement.
J'vais essayer de voir si y'a moyen de changer la cadran, quitte à en faire faire un (genre ma MGN).

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
whysea a écrit :ah punaizeje vais pas tenir la journée
Une précision: il semble que je ne soit pas du genre fluet niveau gabarit de poignet (c'est un vendeur qui me l'a dit alors que j'ai toujours cru l'inverse): 19cm. environ mesuré à l'arrach' à l'instant (ça ne me semble pas démesuré).
Tout est relatif, 19 cm c'est déjà pas mal.
Ca permet de porter des montres au boitier supérieur à 40 mm sans que ça ne choque.
Pour comparaison j'ai un tour de poignet de 16.5 cm, c'est limite.
Ca permet de porter des montres au boitier supérieur à 40 mm sans que ça ne choque.
Pour comparaison j'ai un tour de poignet de 16.5 cm, c'est limite.
C'est vrai que depuis cette "révélation" j'essaie de ne pas descendre sous les 40mm. Quand je remets ma montre achetée précédemment (37mm.) je la trouve un peu perdue.
whysea a écrit :ah punaizeje vais pas tenir la journée
Je ne suis pas bien certain de vouloir la garder, c'était un clic un peu frénétique et incontrolé.
Si elle t'intéresse (et que tu n'as pas déjà cliqué
Kahouane a écrit :whysea a écrit :ah punaizeje vais pas tenir la journée
Je ne suis pas bien certain de vouloir la garder, c'était un clic un peu frénétique et incontrolé.
Si elle t'intéresse (et que tu n'as pas déjà cliqué) elle est à toi.
ben j'ai pas cliqué - je suis toujours en phase de tatage
bon bah cette nuit je n'arrivais pas a dormir du coup j'ai cliquer la dessus...
j'ai accroché sur son coté sobre toute seiko qu'elle soit.

au fait est ce que vous savez a quoi correspond le symbole en forme d'eclair a 6 heures
j'ai accroché sur son coté sobre toute seiko qu'elle soit.
au fait est ce que vous savez a quoi correspond le symbole en forme d'eclair a 6 heures
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Ca me fait penser au logo qu'on trouve sur les LIP électroniques.
A voir, tout dépend de la description de la montre dans l'annonce.
Un exemple ici
A voir, tout dépend de la description de la montre dans l'annonce.
Un exemple ici