Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Tsss, j'ai pas tenu 10 minutes... Le temps de retrouver le vendeur et de tomber sur la senestre sus-citée... Du coup, ça en fait deux de plus en attente
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Tsss, j'ai pas tenu 10 minutes... Le temps de retrouver le vendeur et de tomber sur la senestre sus-citée... Du coup, ça en fait deux de plus en attente
Une montre mécanique antihoraire, félicitations ! Je sens que l'ami Cheminal va cliquer derechef !
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
au début je me disais 3 ou 4 montres c'est cool ça suffit....une par jour où je bosse (oui je bosse que 3 ou 4 jours par semaine) et bien j'ai une p***** de liste et la anti-horaire vient de se rajouter dessus juste après le 24h!!!! MERCI DE NE PLUS POSTER DE BELLES MONTRES!!!!!!!!!!!
au début je me disais 3 ou 4 montres c'est cool ça suffit....une par jour où je bosse (oui je bosse que 3 ou 4 jours par semaine) et bien j'ai une p***** de liste et la anti-horaire vient de se rajouter dessus juste après le 24h!!!! MERCI DE NE PLUS POSTER DE BELLES MONTRES!!!!!!!!!!!
J'en peux plus......
on s'est tous dit la meme chose que toi un jour, c'est normal
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray