Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Début de l'apéro
lagavulin pour moi 
Y'à pire... 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Pour se murger ? C'est limite du gâchis

You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
- sereymon02
- Fou furieux
haa oui c'est pas malbabble a écrit :Tiens, ça commence ici, et tu dois trouver les épisodes suivants qui décrivent chacun une maison différente.sereymon02 a écrit :non on déconne pas avec saint seya...babble a écrit :Tu as regardé les versions doublées a mourir de rire que Christian avait postées ?lol..
![]()
plus serieusement va falloir que je vois ça..
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
Pour les ceuss qui voudraient s'initier à la tourbe (pas forcement évident au départ), je ne saurais que trop recommander une petite perle que j'ai découvert au hasard d'un dégustation chez mon fournisseur habituel de spiritueux (Le Comptoir du Whisky à Mulhouse).gee_love a écrit :Début de l'apérolagavulin pour moi
Il s'agit du Finlaggan (Islay).
Un pur délice, très légèrement fumé mais surtout délicatement tourbé (je sais, d'ordinaire, un whisky est soit fumé, soit tourbé).
Même madame s'y est mise, c'est pour dire !

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Si vous recherchez une playlist qui envoie du bois, spécial halloween
https://open.spotify.com/user/-copeau-/ ... NY8DDZBTLY" onclick="window.open(this.href);return false;
https://open.spotify.com/user/-copeau-/ ... NY8DDZBTLY" onclick="window.open(this.href);return false;
Dans la même veine, je recommande VIVEMENT le Guillon (whisky français)… une pure merveilleMark5 a écrit :Pour les ceuss qui voudraient s'initier à la tourbe (pas forcement évident au départ), je ne saurais que trop recommander une petite perle que j'ai découvert au hasard d'un dégustation chez mon fournisseur habituel de spiritueux (Le Comptoir du Whisky à Mulhouse).gee_love a écrit :Début de l'apérolagavulin pour moi
Un pur délice, très légèrement fumé mais surtout délicatement tourbé (je sais, d'ordinaire, un whisky est soit fumé, soit tourbé).

Par contre, c'est le coup de fusil. Mais ça les vaut
Copeau a écrit :Si vous recherchez une playlist qui envoie du bois...
Tu l'as fait exprès je suppose ? Parce que Copeau qui parle d'envoyer du bois, tu comprends...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Bah j'ai passé l'âge de me bourrer la gueule aux trucs dégueusfaffwah a écrit :Pour se murger ? C'est limite du gâchis![]()
Je le note dans ma liste "à gouter" merciMark5 a écrit :Pour les ceuss qui voudraient s'initier à la tourbe (pas forcement évident au départ), je ne saurais que trop recommander une petite perle que j'ai découvert au hasard d'un dégustation chez mon fournisseur habituel de spiritueux (Le Comptoir du Whisky à Mulhouse).gee_love a écrit :Début de l'apérolagavulin pour moi