les montres en attente
- linkinrcs
- Passionné
Re: les montres en attente
Vous l'avez pris via fedex ?
Pauvre foubalibalo1 a écrit :j'ai tenté le coup aussi![]()
![]()
Nan mais… mes amis, je crois qu'il y a ici une confusion.browxing a écrit :Alors?
C'est peut-être un vrais "tourbi" OEM que je vais recevoir !!!
Ce serai le panard.
L'enjeu n'est absolument pas, me semble-t-il de savoir ce qu'il va y avoir sur le cadran. On s'en tartine le fion.
Il pourrait y avoir marqué Sigueule, Pomponette ou rien du tout, je crois que la question essentielle est :
EST-IL POSSIBLE DE RECEVOIR UN AUTHENTIQUE TOURBILLON À CE PRIX-LÀ ?
La réponse est bien évidemment NON. Je n'ai aucun doute là-dessous.
Tout l'enjeu est de savoir ce qu'on va recevoir. Un caillou ? Une autre montre ? Rien ?
Il va sans dire que dans le cas tout à fait improbable où on reçoive un vrai tourbillon pour 25€, je resterai prostré pendant trois jours dans un coin de la baraque, dans une flaque de pisse, me cognant la tête contre un mur, avec un filet de bave et les yeux fous, en scandant "pas possib', pas possib',pas possib'…".
Reno a écrit :Il va sans dire que dans le cas tout à fait improbable où on reçoive un vrai tourbillon pour 25€, je resterai prostré pendant trois jours dans un coin de la baraque, dans une flaque de pisse, me cognant la tête contre un mur, avec un filet de bave et les yeux fous, en scandant "pas possib', pas possib',pas possib'…".

Comme je l'ai dit plusieurs fois mon Clic n'a été fait que par curiosité.
d'autant plus que je n'ai jamais été attiré par un tourbillon, c'est pas mon trip.
Il est vrais qu' un tourbi (je l’appellerais tourbillon que si c’en est un) à 25E c'est carrément du jamais vu sur la planète Terre.
Je veux voir ce qu'il y aura dans le paquet.

Alors en attendant, on cause

d'autant plus que je n'ai jamais été attiré par un tourbillon, c'est pas mon trip.
Il est vrais qu' un tourbi (je l’appellerais tourbillon que si c’en est un) à 25E c'est carrément du jamais vu sur la planète Terre.
Je veux voir ce qu'il y aura dans le paquet.

Alors en attendant, on cause
Yessssss
C'est ça qu'est bon
C'est ça qu'est bon
- Philgrand
- Passionné
En tous cas tourbillon ou pas je suis content que ma petite trouvaille nous donnes de quoi papoter pour encore au moins trois semaines ( le vendeur ne répond pas au chat ni aux mails)
Ouais. On est des dingues
Profitons-en avant les premières larmes
Profitons-en avant les premières larmes